Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !!

2 participants

Aller en bas

un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !! Empty un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !!

Message  Saito Komuro Dim 19 Aoû 2012 - 17:56

Saito, après un bon repas décida d'aller se dépenser un peu et d’entraîner par la même occasion son loup et lui. Il entra dans la salle de sport et senti une odeur de sang, du vieux sang qui devait dater de longtemps, peu être même qui avait des siècles mais il n'y fit pas vraiment attention après tout avant d'être une salle de sport, cette salle Server de salle de torture.

Il commença par se changer dans les vestiaires, un short et de bonne vielles baskets lui suffisait amplement, il n'aimer pas porter de haut car ce la le gênait quand il transpirer beaucoup. il fit un petit échauffement avant de commencer le vrai entraînement. Un peu de jogging dans cette grande salle allait lui faire le plus grand bien, Deïmon courait avec lui, il ne s'était pas fixer le nombres de tours à faire ais aux bout d'une vingtaines de tours il s'arrêta et entama les étirements.

Saito transpirer déjà assez bien, ces muscles suer, et se décrivait à merveilles, il avait un corps d’athlètes mais n'aimer pas faire son frimeurs avec car toutes les filles ne regarder pas un mec à ces muscles et sa Saito le savait très bien même s'il faisait la plus part du temps semblant de ne rien connaitre des filles en fait, il en savait un bon rayon.

-"Aller Deïmon tu est prêt ? sa commence maintenant !"

Saito pris un bout de bois et fit signe a son loup de l'attaquer, il n’hésita pas une seconde et fonça sur son maître, il devait tout deux s'améliorer dans l'art du combat, Deüimon aussi bien en attaque qu'en vitesse et Saito en vitesse et défense car il savait que son loup ne serai pas toujours la pour la défense et Saito était toujours sur l'attaque et jamais la défensive enfin... quand il s'agissait de combat car dans la vrai vit il faisait souvent de la défensive et rarement de l'attaque pour ce qui était le langage.

Il regarda son loup et esquiva presque à chaque mais tout deux ne se retenez pas quand il s'agissait de frapper il y allaient de toute leurs force. les Deux après 3heures déjà à s'entraîner, se regardèrent das les yeux, ils tremblaient et transpirer tout deux mais aucun ne voulait arrêter l'entrainement. Saito charger de nouveau et cria a son loup.


-"ALLEZ ENCORE ! DONNE MOI TOUT SE QUE TU AS !"


Dernière édition par Saito Komuro le Dim 10 Fév 2013 - 21:55, édité 1 fois
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !! Empty Re: un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !!

Message  daisuke kichimaru Dim 26 Aoû 2012 - 14:02

Daisuke décida d'aller a la salle de sport il en avait entendut parler et depuis son arrivé, il ne s'était pas entrainé . Il s'entait bien que ses muscle c'était fatiguer avec le temps il était donc temps de reprendre ses entrainement intense. Quand il arriva dans la salle il y avait déja quelqun , il vit un banc et posa sa veste dessus, il alla voir le jeune homme qui s'entrainait a se moment la il vit un chien, le jeune homme venait de lui crié dessus en lui disant :

-"ALLEZ ENCORE ! DONNE MOI TOUT SE QUE TU AS !"

Daisuke venait de comprendre que le jeune homme ne rigolait pas , il décida de rigoler un peu vut qu'il voyait bien que le chien et le jeune homme était faitiquer

-tu devrait peut etre te reposer ton chien a l'air tres fatiguer tu l'entraine dur veut tu t'entrainer avec moi ?

Daisuke dégaina son katana ces grande aile sortire d'un coup , il vut une cible , il prit son katana bien en main et tranchea le vent . A se moment la cible se coupa en deux il attendait de voir la réaction du jeune homme.
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !! Empty Re: un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !!

Message  Saito Komuro Dim 26 Aoû 2012 - 14:16

Saito esquiver les attaque du loup et charger par la suite etc.. Soudain il senti un présence et fit une signe de la mains pour dire à son ami d'arrêter, il aperçut alors quelqu'un, c'était un jeune homme asez grand au cheveux bleu foncé, il était assez mince. Puis il entendit le jeune homme parler.

-tu devrait peut etre te reposer ton chien a l'air tres fatiguer tu l'entraine dur veut tu t'entrainer avec moi ?

Il le vit sortir une arme et déployer ces ailes,il trancha une cible en un seul coup puis se tourna vers lui, Deïmon était assez perplexe et Saito le regarda étrangement. "Voila un qui ne cache pas son espèce au première rencontre." Il lui sourie et s'avança vers lui.

-"Deïmon va très bien, nous sommes tout les deux fatigué mais cela fait parti de l'entrainement. il pris sa bouteille d'eau se trouvant sur le banc. Et puis je voie que tu aime manié les katanas c'est vrai que c'est une bonne arme pour un assassin dragon."

Au premier coup d'oeil Saito savait déjà presque tout sur lui et encore ne lui il ne lui disait pas tout. Il sourie et essuya son visage à l'aide de sa serviette. Deïmon vint s'asseoir au près de Saito et fit la grimace au jeune homme avant de boire dans sa gamelle.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !! Empty Re: un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !!

Message  daisuke kichimaru Dim 26 Aoû 2012 - 14:35

-"Deïmon va très bien, nous sommes tout les deux fatigué mais cela fait parti de l'entrainement. il pris sa bouteille d'eau se trouvant sur le banc. Et puis je voie que tu aime manié les katanas c'est vrai que c'est une bonne arme pour un assassin dragon."

Daisuke était un peu inquiet il s'était emporté en plus le jeune homme savait déja sa race et son métier .Il fit une tête bizzard puis s'adressa au jeune homme :

-désoler je ne me suis pas présenter je m'appelle Daisuke kichimaru je suis un dragon asassin comme tu la deviner par contre ton loup lui na pas l'air de beaucoup m'aimé.
Il voyait bien que le loup grimaçait devant lui mais il repris confiance en voyant le loup boire dans sa gamelle , Daisuke posa son fourreau sur le banc et revient sur la surface d'entrainement . Il repliqua :

-au faite tu entraine quoi comme cracteristique je peut peut etre aidé.
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !! Empty Re: un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !!

Message  Saito Komuro Dim 26 Aoû 2012 - 15:13

Saito sourie, c'est vrai que celui ci s'était emporter mais tant qu'il ne s'était pas pris à attaque san s raison cela n'était pas très grave. il le vit se présenter et Saito en fit de même lui tendant la main amicalement.

-"Moi c'est Saito Kumoro et lui Deïmon, ne fait pas attention il se méfie toujours des nouvelles tête, par contre tu t'emporte vraiment trop facilement quand il s'agit de se battre donc il n'est pas difficile de savoir se que je veux sur toi.

Il lui sourie et caressa son loup, celui ci transpirer à peine et avait déjà repris son souffle et son coeur battait de nouveau à un rythme normal, en quelque seconde il avait récupérer et réagissait comme s'il n'avait pas combattu et ses plaie se refermer à vu d'oeil et d'un vitesse phénoménale.

-au faite tu entraine quoi comme cracteristique je peut peut etre aidé.

Saito le regarda et sourie, après tout il pourrait aider et cela ne leurs ferai pas de man de se battre contre quelqu'un dont il ne connaissait pas la force. puis en regardant Deïmon il répondit.

-"en faite c'est surtout lui que j'entraîne, il faut qu'il s'améliore en rapidité et en attaque."
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !! Empty Re: un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !!

Message  daisuke kichimaru Dim 26 Aoû 2012 - 17:19

-"en faite c'est surtout lui que j'entraîne, il faut qu'il s'améliore en rapidité et en attaque."

Daisuke reflechit un peu a quel maniere il pourrait les aider , c'est vrai que c'est caracteristique était les meme que ceux du loup puisqu'il contait sur sa vitesse et sa force . Il répondit donc :

-pourquoi ne m'attaquerait t'il pas cela pourrait l'entraine un peu et j'avoue que j'aurait bien besoin de m'entraine sinon je vais rouille . Daisuke se mit a sourir en disant sa !

Il voulait un peu testé la force de son nouvelle ami , il voyait bien que le maitre servait de deffence et le loup d'attaque c'etait une bonne tactique . Vut son métier il connaissait bien ce type de technique , mais il faut etre énormément bien entrainé pour la realisé . Il voyait bien que Saito était habituer a des entrainement comme sa .

Daisuke décida de posé son katana et de transforme ses bras en griffe pour se proteger des attaque du loup .

-voila je suis prêt sa ne te dérange pas que je n'utilise pas mon katana ?
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !! Empty Re: un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !!

Message  Saito Komuro Dim 26 Aoû 2012 - 17:30

Saito sourie, après tout, Deïmon continuerait l'entrainement pendant que lui se reposerai un peu. Il fit un signe de tête à Deïmon et s'agenouilla pour arriver à son niveau puis il lui caressa la tête en souriant.

-"Sa va aller comme sa tu pourras mieux prévoir tes geste et puis tu ne connait pas sa puissance alors sa sera mieux pour choisir les attaques que tu lui lanceras mais t'inquiète pas des que tu en à marre ou que tu veux faire une pose fait moi signe ok ?"

Le loup aquiessa et regarda Daisuke, il allai enfin avoir un vrai adversaire et pour lui seul cette fois ci. sait se releva et se tourna vers le jeune homme, celui ci avait poser son arme et sorti les griffe.

-voila je suis prêt sa ne te dérange pas que je n'utilise pas mon katana ?

-"Non va y je t'en pris tu fait comme tu le sens mais juste une chose, c'est un loup Démon, plus précisément le dernier loup de légende donc ne te retiens pas mais fait quand même attention sa reste un chiot."
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !! Empty Re: un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !!

Message  daisuke kichimaru Dim 26 Aoû 2012 - 18:34

-"Non va y je t'en pris tu fait comme tu le sens mais juste une chose, c'est un loup Démon, plus précisément le dernier loup de légende donc ne te retiens pas mais fait quand même attention sa reste un chiot."

Un chiot disait t'il il parraissait un peu gros pour un chiot mais bizzarement ce combat exitait beaucoup Daisuke . Il avait beau affronter beaucoup d'adverssaire dans son metier il n'avait jamais aussi exité , il répondit donc au jeune homme

-merci beaucoup et ne t'inquiete pas je ferait attention a ne pas le blésse en profondeur mais il risque d'avoir quelque bosse car il a l'air tres bien entrainé donc je n'ai pas l'intention de me retenir beaucoup et si sa te dit tu peut nous rejoindre en cours toi aussi

Daisuke reflechit a se que saito lui avait dit , il avait dit que son chien etait un loup démon plus précisément le dernier loup de légende c'est peut etre pour sa qu'il est si gros alors qu'il n'ai qu'un chiot j'aimerait bien savoir sa force il n'ya plus qu'a le testé.

Daisuke se lança sur le loup coude en avant .
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !! Empty Re: un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !!

Message  Saito Komuro Dim 26 Aoû 2012 - 19:07

Saito n'eu pas le temps de répondre que Daisuke s'était lançait sur Deïmon. Celui ci avait très bien compris se qu'il se passait, il avait jeté un regard vexant à son maître. "J'ai Deux ans mais quand même je suis plus un petit chiot" Il vit du coin de l'oeil Daisuke se jeter sur lui, il esquiva de justesse en sautant puis grimpant sur son dos il déchira ces ailes avant de retomber derrière lui et de montrer les crocs, il grognait.

Saito le regarda, il ne devait surtout pas dévoiler son secret mais vu comment s'était parti il savait que son loup aurait du mal à ne pas prononcer une parole. Il aimait par dessus tout provoquer ces adversaires mais la il ne s'agissait que d'un petit entraînement intensif alors il devait faire attention à ne pas se relâcher.

-"Deïmon fait attention tu sais que tu ne doit pas.."

Il ne pu finir sa phrase que Deïmon lui jeta un regard pour lui dire qu'il avait compris. "Non mais attend il me prend pour qui la ?"
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !! Empty Re: un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !!

Message  daisuke kichimaru Dim 26 Aoû 2012 - 20:00

le loup vit du coin de l'oiel Daisuke se jeter sur lui, il esquiva de justesse en sautant puis grimpant sur son dos il déchira ces ailes avant de retomber derrière lui et de montrer les crocs, il grognait.

Daisuke avait la chance de régénere rapidement ses aile repoussere mais il était tres intriguer par la vitesse de la bête , il la penssait moin rapide . Il n'aurait pas dut le sous-éstimé

d'un coup saito cria au loup :

-"Deïmon fait attention tu sais que tu ne doit pas.."

mais a se moment la le loup lui répondit :

-"Non mais attend il me prend pour qui la ?"

Daisuke était un peu perturbe que le loup puisse parler mais se n'était pa le moment de s'éxtasier car le loup lui ne se retenait pas du tout , Daisuke decida d'en faire de même ses griffe venait de grossir elle fesait presque 10 centimetre de long .

Il les coupa puis les pris dans son autre main , et les lancea a deïmon mais le loup n'eu pas le temps de les esquiver que le dragon était deja passer deriere lui il l'assoma gentilment car il voyait bien que le loup était fort et que lui avait un peu rouille

-il faudra recommencer . Dit Daisuke. Mais par contre je suis impressioner par ton loup et encore plus pour le fait qu'il puisse parler il est vraiment extraordinaire
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !! Empty Re: un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !!

Message  Saito Komuro Dim 26 Aoû 2012 - 20:23

Deïmon eu un moment d'inattention à cause de Saito qui lui avait parler, au moment d'esquiver l'attaque de Daisuke il avait déjà disparu et c'était retrouver derrière lui, il reçu un choc sur la tête qui le sonna, il secoua la tête et regarda le jeune homme comme un chien ne comprenant pas l’ordre de son maître.

-il faudra recommencer . Dit Daisuke. Mais par contre je suis impressioner par ton loup et encore plus pour le fait qu'il puisse parler il est vraiment extraordinaire

Saito fut surpris, le loup n'avait pas parler il avait seulement pensée, alors comment le savait t'il. Deïmon se tourna vers lui, debout sur ses quatre pattes et lui lança un regard intrigué.

-"comment tu sait que je parle je n'est même pas encore prononcer un seule mot"

Saito se tapa la tête contre la paume de sa main, Deïmon lui, réalisa qu'il venait de faire une bourde car, même s'il n'avait pas encore parler il venait un l'instant de se compromettre.

-"oups, je crois que je viens de gaffer la..."

Il baissa les oreille et pris un air de chien triste et apeurer en même temps, son tour favoris même si la se n'était pas vraiment un tour. Saito le regarda d'un air un peu méchant et le Loup se mis a couiner. C'est lui qui voulait garder cela secret et il venait à l'instant de se trahir tout seul...
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !! Empty Re: un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !!

Message  daisuke kichimaru Dim 26 Aoû 2012 - 22:37

Saito fut surpris que Daisuke puisse entendre les penssé du chien meme si pour lui c'était un jeu d'enfant , d'un coup le chien repris :

-"comment tu sait que je parle je n'est même pas encore prononcer un seule mot"

le loup venait de se trahir tout seul . Daisuke se mit a rire car le loup avait l'air d'etre tres contrarier.

Saito regarde deïmon d'un air un peu méchant se qui fit couiner le chien , a se moment Daisuke se sentait un peu bete ce n'était pas la faute de se pauvre deïmon si Daisuke pouvait une fois transformer capte certaine onde cerebral , il c'etait entraine expres car cela permetait de savoir se que l'autre allait faire . Il décida de s'excuser au pres du loup et surtout de saito :

-je suis désoler je ne savait pas qu'il fallait garder sa secret , ton loup n'y est pour rien car une fois transformer je peut capter les onde cérébral des gens j'y arrive encore mieux avec les animaux car il ont les onde cérébral moin compliquer que les autre créature mais ne le gronde pas s'il te plait il n'y est pour rien lui

Il s'excusa aussi au pres du loup , le jeune homme s'en approcha et repris :

-je suis désoler, tu t'est fait gronder par ma faute alors que tu ne savait pas que je captait tes penssé excuse moi s'il te plait

Il se pencha au pres du loup et voulut la carresse , quelle allait etre sa réaction .
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !! Empty Re: un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !!

Message  Saito Komuro Dim 26 Aoû 2012 - 23:54

Saito regarda Daisuke et lui fut surpris, c'est un caractéristique qu'il ne connaissait pas pour les Dragon, lire dans les pensées. Deïmon s'approcha de Daisuke et se laissa caressa tant que ce n'était pas sur la tête. Saito se renversa la bouteille d'eau sur lui et fit de même pour le loup, ils avaient chaud et pas seulement à cause de l'entraînement.

-"On retourne au combat où on reste la à se tournée les pouces ?"

Saito fit un signe de Tête pour confirmé et sourie, un combat dragon/hybride-loup pourquoi pas, il regarda Daisuke pour savoir si lui était d'accord de se battre contre les deux en même temps.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !! Empty Re: un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !!

Message  daisuke kichimaru Lun 27 Aoû 2012 - 0:21

Saito avait l'air surpris de sa faculte a capté les onde cérébral mais c'est normale car les dragon n'utilise pas cette caracteristique qu'il n'ont pas naturelement Daisuke a dut beaucoup s'entrainé pour pouvoir maitrise cette faculté . D'un coup le jeune hybride se renversa la bouteille d'eau sur lui et son loup puis dit a Daisuke :

-"On retourne au combat où on reste la à se tournée les pouces ?"

puis le jeue Saito se tourna vers Daisuke pour savoir si il acceptait de se battre contre les deux en même temps , cela pourrait etre intéressant mais , il savait tres bienq ue sans son katana il aurait beaucoup de mal il décida de le prendre pour l'entrainement , il alla donc le cherché puis répondit a Saito :

-Du deux contre un pourquoi pas mais je vais devoir y aller avec les grand moyen .
Daisuke s'éleva dans les air et commanca a se concentré , il voulait testé sa nouvelle compétence qui d'apres les légende était naturel chez les dragon , le feu , il n'avait pas essayer depuis qu'il était petit et qu'il n'avait pas réussi mais il savait que cela demandait beaucoup d'énergie , il se demandait si le jeune homme et son loup l'atteindrait d'aussi haut mais apres tout il était capable de tout , la preuve le loup lui avait déja coupe une fois ses aile et si il lui recoupait elle risquerait de mettre un peu de temps a repousser cette fois si .
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !! Empty Re: un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !!

Message  Saito Komuro Lun 27 Aoû 2012 - 1:02

Saito fit un signe de la tête il accepter qu'il utilise son arme, Saito décida que si lui utiliser son katana, lui avait le droit à son épée. Deïmon montra les crocs, il était près a attaquer à la moindre occasion. Ils virent Daisuke se lever dans les airs et Deïmon se tint près à charger quand le moment serai venu, saito se jeta lui aussi en l'air et au moment ou il atteignait Daisuke il chargea avec son épée espérent que celui ci tombe dans la ruse.

Deïmon lui resta à terre attendant le moment venu.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !! Empty Re: un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !!

Message  daisuke kichimaru Lun 27 Aoû 2012 - 2:53

Daisuke vit Saito s'envolé vers lui le chargeant avec son épée mais sa concentration était a son maximum il commenca a souffler tres fort quand tout a coup une énorme flamme sortit de ses deux main il venait enfin de le réussir mais ses flame était d'un bleu intense il était tellement émerveillé qu'il en oublia un instant Saito qui lui était en train de le charger .

Le jeune dragon déploya ses aile au maximum de leur envergure , il se mit a battir des aile le plus rapidement possible il était plus rapide que le loup ou Saito dans cette position mais cela suffirait t'il a le faire changer de stratégie et a se replié en défense .

il se mit a tourné en rond le plus rapidement possible se qui fit tourner ses flamme bleu dans une tornade , a se moment la il pris son katana et déssina une croix qui trancha la tornade dans un souffle qui avait certainement propulse ces adverssaire loin de lui .

Est-ce qu'il reviendrait a l'attaque sa le dragon se le posait toujours ?
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !! Empty Re: un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !!

Message  Saito Komuro Lun 27 Aoû 2012 - 12:03

Saito fut pris dans la tornade de flamme que son adversaire venait de créé, se qui lui infligea des brûles intense et assez importante, il fit signe a Deïmon de charger et le loup de ne priva de sa chance. DeÏmon escalada le mur courant dessus et tourna autour de Daisuke pour trouver un chemin dans les flammes, après quelques instant il trouva une brèche et s'y aventura, il se trouvait maintenant derrière Daisuke et c'était le meilleur moyen de le blesser mais avant toute chose il devait le faire redescende car comme loup, il n'était pas très doué pour combattre dans les airs, il chargea donc sur le dos de son adversaire, lui attrapant le bras pour que les flammes cesse, et lui déchirant les ailes involontairement avec ces pattes arrières.

Deïmon sauta de justesse pour éviter de tomber et de se blesser das sa chute, il savait que son adversaire avait deux possibilité, tomber ou réussir son atterrissage forcé. Saito blessait gravement essaya de se relever et s'appuya sur son épée.

-"Continuer le combat, moi je crois que je suis fini pour aujourd'hui, je doit panser mes plaies."

Disant cela il parti s'asseoir sur le banc, Deïmon lui avait fait un signe de tête pour lui dire qu'il avait compris mais ne le regarda pas, il resta concentré sur son adversaire ne montrant aucune faille dans son plan. Il avait autre chose à penser, Saito fit un peut la grimace, c'était la première fois qu'il se faisait battre même en entraînement et cela le déconcerter un peu mais bon il ne râla pas pour autant, il savait que désormais il y avait plus puissant que lui et cela l'arranger bien pour les entraînements futur. Le Loup ne transpirer même pas et ne montra aucune trace de fatigue ou blessures, il était en pleine forme !
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !! Empty Re: un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !!

Message  daisuke kichimaru Lun 27 Aoû 2012 - 12:49

la tornade que Daisuke entoura Saito et le brula gravement, Saito fit signe a deïmon de charger se qu'il ne tarada pas a faire , il escalada le mur puis courut sur le mur en tournant d'un coup il se retrouva derierre Daisuke qui n'eu pas le temps de réagir , le loup lui attrapa les bras puis lui dechira les aile , deïmon le lacha sauta pour évité une trop grosse chute mais Daisuke lui ne pouvait que tomber sur le dos ou retomber sur ses pate . Le jeune dragon transforma ses deux jambe en deux grosse jambe de dragon se qui lui permit de se rattrapé mais la chute avait été rude quand même .

Saito même bléssé se releva quand même en s'aidant de son épée :

-"Continuer le combat, moi je crois que je suis fini pour aujourd'hui, je doit panser mes plaies."

Ces vrai que Daisuke avait peut etre été trop violent mais se combat l'avait tellement amusé qu'il y allait a fond .

Saito s'assit sur le banc , il fesait un peu la grimaçe , Daisuke lui fesait plein de sourire il c'était bien amusé et puis son adverssaire était presque aussi fort que lui mais il manquait juste un peu d'experience

-bravo je te félicite car j'aurait beaucoup de mal a faire repousser deux fois d'affile mes aile et puis tu est tres fort , je suis ravie que se combat est eu lieux mais tu manque un peu d'expérience il faudra que l'ont en refasse un.
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !! Empty Re: un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !!

Message  Saito Komuro Lun 27 Aoû 2012 - 13:40

-bravo je te félicite car j'aurait beaucoup de mal a faire repousser deux fois d'affile mes aile et puis tu est tres fort , je suis ravie que se combat est eu lieux mais tu manque un peu d'expérience il faudra que l'ont en refasse un.

Saito sourie pour lui confirmer qu'il était d'accord pour un autre combat mais une fois ses plaies refermer, ce qui devrait prendre 2jours maximums. Deïmon les regarda tout deux et pencha la tête sur le côté.

-"Oh, c'est déjà fini ? moi qui commencer à bien m'amuser c'est pas juste."

Il fit la grimace et couina pour pleurer, lui qui s'amuser si bien, c'était déjà terminer, qu'elle poisse, il alla se coucher près de son maître et et lécha sa douce fourrure soyeuse, il n'avait pas une égratignure si on oublier quel bout de poils un peux grillé par les flammes lorsqu'il avait traversée la tornade de feu.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !! Empty Re: un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !!

Message  daisuke kichimaru Mar 28 Aoû 2012 - 0:02

Daisuke approcha de deïmon lui carressa le dos puis lui souffla a l'oreille :

-je suis désole que l'ont est pas continué mais je ne pouvait pas te laissé me bléssé plus profondément car cela aurait été dur a guérir mais ne t'inquiete pas la prochaine j'irait a fond avec toi fait bien attention.

il finissa sa phrase sur un clein d'oeil au chien puis regarda Saito , alla vers lui et lui donna une boutteille qu'il cachait sous sa veste

-tien c'est une pommade que l'ont ma donné il y a tres lomgtemps par les ancien de mon clan elle sert a soigné les bléssur de feu elle te sera utile je pense plus qu'a moi en tout cas qui ne le crain pas .

Puis remit son katana sur le banc et se mit a frapper dans un pounchinballle plus fort qu'il pouvait .
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !! Empty Re: un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !!

Message  Saito Komuro Mar 28 Aoû 2012 - 1:07

Deïmon secoua la queue pour montrer qu'il était d'accord pour un prochain combat, il parti courir et attaqué les cibles dans un coin pendant que Daisuke se rapprocha de Saito et lui tendit une bouteille.

-tien c'est une pommade que l'ont ma donné il y a tres lomgtemps par les ancien de mon clan elle sert a soigné les bléssur de feu elle te sera utile je pense plus qu'a moi en tout cas qui ne le crain pas .

Saito accepta la bouteille et le remercia d'un courbette, il s'en servirai si es brûlures persister mais cela ne devrait pas être la cas. Saito essuya la transpiration à l'aide de sa serviette et vit Daisuke prendre le pounchiball. Il décida alors d'opter pour les cibles lui aussi mais y allant moins fort que Deïmon à cause de ses blessures assez graves.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !! Empty Re: un peu d'entrainement [Daisuke] FINI !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum