Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

Lvy Fianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lvy Fianna

Message  Invité le Dim 19 Aoû 2012 - 12:59

Prénom Nom: Lvy Fianna

♬ Espèce : Ange
♬ Sexe : Mâle
♬ Âge : 22 ans ( véritable âge de plusieurs millénaires)
♬ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

♬ Emplois : Vendeur en tout genre

♬ Description ~ Physique :

Lvy Fianna est de taille moyenne, de poids moyen. Il porte des vêtements bien plus grands que lui si bien que ses manches sont plus longs que ses bras (ce qu'il semble apprécier). Il est assez agile à sa manière. Il a une ouïe exceptionnelle au détriment de sa vue et de son odorat très médiocre. Il n'en voit pas moins ce qui se trouve devant et sait reconnaître la douce odeur du chocolat.
Il a une attitude assez nonchalante. Il a des cheveux blancs et son oeil rouge. Il cache son autre oeil derrière ses cheveux pour ne pas effrayer. En effet son oeil gauche est mort.
En tant qu'Ange, Lvy possède le pouvoir de fusionner son corps avec l'air. Il peut donc voler, disparaître et réapparaître plus loin ainsi qu'éviter une quelconque attaque qui n'affecte pas le vent.

♬ Description ~ Morale :

Lvy est tout sauf normal. C'est avant quelqu'un d'enjoué, de simple et d'insouciant. Il adore plus que tout observer les gens qui l'entoure et les écouter avec son ouïe exceptionnelle. Il se sert de ce qu'il apprend pour s'amuser à décontenancer son entourage. Il peut-être vu comme bizarre ou comme un manipulateur mais c'est avant tout quelqu'un qui apprécie la vie et qui est bienveillant (à sa manière).
Il adore le chocolat et les sucreries. Il fait souvent des choses qui n'ont aucune logique et aime se faire passer pour quelqu'un de naïf. Il est aussi très expressif et n'hésite pas à dire des choses qui lui passent par l'esprit quelque soit le risque.

♬ Histoire :

Bien qu'on ne le croirait pas en le voyant, Lvy Fianna était un ange très renommé dû à son ancienneté.
Bien qu'il s'amuse à faire ou à dire des bêtises, il était toujours pris au sérieux par ses congénères.
Malgré tout, Lvy n'avait aucune ambition, il as toujours refuser de monter dans la hiérarchie.
Il aimait sa liberté et son calme mais cela ne l’empêchait pas de dire ce qu'il penser aux anges les plus gradés.
Il passait le plus clair de son temps à observer les Humains. Il était émerveillé par ces êtres et, quand il ne les observait pas du ciel, il descendait sur Terre et mettait son grain de sel dans la vie des personnes à qui il s'était attaché.
Il lui arrivé même d'offrir à ces derniers des objets spéciaux à utilisations uniques ressemblant au quotidien des humains qu'il avait créer de toute pièce, qui permettaient à ces derniers de régler les problèmes qu'ils vivaient.

Aussi lors de conflit Ange-Démons, il accorder toujours beaucoup de mansuétudes envers les Démon venant même à manger de succulentes sucreries en compagnie de certains quant d'autres Anges-Démons s'affrontaient.
Il fallait dire qu'il ne prenait rien au sérieux.

Malheureusement peu d'Anges partageait son point de vue. A plusieurs reprises, ces derniers vinrent le prévenir de ne plus recommencer. Lvy se fichait de ses menaces, ils ne pouvaient pas le rétrograder étant donner qu'il était au plus bas de la hiérarchie.
Mais ces détracteurs devenaient de plus en plus nombreux. Ils ne voyait qu'en Lvy un indésirable à se débarrasser au plus vite.
Lvy supportait quant à lui de moins en moins la vision des Anges dictés les Haut-gradés. Ils leurs reprochaient leurs manque de bienveillance envers les Démons et leurs idées radicales sur les Humains. Il voulait que les Anges s'ouvrent plus aux Terriens et sache accepter que les Démons ne soient pas uniquement ceux dans l'erreur.

Un jour alors que Lvy se rendit sur Terre pour observer un Humain dont il était particulièrement attaché, des Démons apparurent au moment même où Lvy arrivait à hauteur de l'Humain.
Les Démons avaient eu vent de la rencontre entre Lvy et L'humain et ne tardèrent pas à se jeter sur l'Humain.

Un Ange ne devait jamais se montrer sous sa véritable apparence devant un Humain mais Lvy n'hésita pas et se transforma. Un combat s'ensuivit entre les Démons, alors au nombre de quatre, et l'Ange.
Ce dernier blessa sévèrement deux des Démons en les entaillant de son bras, qu'il avait fusionné au vent, le rendant tranchant. Il fit malgré tous attention à ne pas les blesser gravement.
Un des démons chargea, sabre au main l'Humain et l'Ange s'interpose, poussant l'Humain.
Malheureusement Lvy y perdit son oeil gauche qui fut trancher de rien. Il ne pouvait fusionner son corps avec de l'air au risque que le sabre ne le traverse et touche l'Humain.
Mais alors qu'il blessa le troisième Démon. La quatrième transperça l'Humain, se rendant rapidement dans son dos.

La chose faite les quatre Démons s'enfuirent immédiatement. Lvy se précipita auprès de l'Humain. Il ne pouvait malheureusement rien faire pour lui, ne s'y connaissant pas en guérison. Il mourut entre ses mains.

La garde armée des anges arrivèrent sur le lieu et firent prisonnier Lvy pour qu'il soit juger.
Jugé indésirable et ayant le Tribunal aux mains de ses détracteurs, Lvy fut jugé coupable de la mort d'un Humain mais aussi de faute grave pour s'être montrer aux yeux d'un Humain ainsi que d'avoir attirer le danger sur ce dernier.
Lvy se doutait qu'il s'était fait piéger mais ne put nullement se défendre.

Il fut exilé du Ciel et on lui trancha ses deux ailes, sanction pour ceux considérés comme traîtres.
Lvy savait qu'un traître serait poursuivi par les Anges comme par les Démons et il craignait d'attirer le danger sur Terre et sur ses habitants.

Il se rendit sur Bloody Moon. Un général Démon avec qui il partageait le thé lors de conflits l'avait inviter à se rendre sur cette Lune où rare sont ceux qui osent s'y rendre de peur de la Comtesse.
Bien qu'il ait les ailes tranchés, son pouvoir lui permettait de voler aisément et il se rendit au Manoir en espérant trouver en cela un refuge.

♪ Bloody Moon ♪

♪ Code :
Spoiler:
Code validé par Luna~♥

♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Toujours aussi bien
♪ Premier compte ? : Oui [ ] . Non [X]
♪ Comment êtes vous tombé(e) sur Bloody Moon ? : Annonce sur Dpstream

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lvy Fianna

Message  Saito Komuro le Dim 19 Aoû 2012 - 13:49

j'aime bien ton personnage, qui était ton premier compte ?
Saito Komuro

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Qui as tu déjà rencontré ?:

Message  Invité le Dim 19 Aoû 2012 - 14:00

Merci.
Ahah devrais-je le dire ? :p

Invité
Invité

Message  Tenshi Mori le Dim 19 Aoû 2012 - 14:10

J'adore l'histoire, au plaisir de RP avec toi !
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori

Message  Invité le Dim 19 Aoû 2012 - 14:12

Oui j'aimerais bien Rp avec un Ange et même avait le célèbre Saito Smile

J'ai déjà Rp avec vous avec mon premier compte mais vous le trouverez facilement je pense.

Invité
Invité

Message  Saito Komuro le Dim 19 Aoû 2012 - 14:18

moi célèbre ? c'est peu être un peu trop tu ne pense pas ? tu doit être Shika ou morgan vu que je n'est rp q'avec eux et mya
Saito Komuro

Feuille de personnage

Message  Invité le Dim 19 Aoû 2012 - 14:22

Qui sait ?

De toute façon je ne peux être connecter avec mes deux comptes en même temps donc on trouvera vite mon premier compte par élimination.
Ça risque d'être amusant Very Happy

Invité
Invité

Message  Tenshi Mori le Dim 19 Aoû 2012 - 14:25

Shika ?

Je me trompe peut être, mais bon, je ne suis pas très bonne à ce jeux là...~
Tenshi Mori

Feuille de personnage

Message  Invité le Dim 19 Aoû 2012 - 14:28

"Tombe de haut"

Nooonnn ! Suis-je donc si prévisible !!!

"Mange une sucette"

Invité
Invité

Message  Tenshi Mori le Dim 19 Aoû 2012 - 14:34

Tu t'es trahi en disant que tu avait déjà RP avec nous deux. Tu es la seule personne qu'on ait en commun, Saito et moi !

Piégé !!!
Tenshi Mori

Feuille de personnage

Message  Saito Komuro le Dim 19 Aoû 2012 - 14:45

j'en était sur mdr', pas très malin le shika
Saito Komuro

Feuille de personnage

Message  Invité le Dim 19 Aoû 2012 - 14:49

Tiens donc....je n'avais pas fait le rapprochement...

Hummm....je devrais peut-être faire attention à ce que je dis....Tant pis !

"Se rapproche de Saito et de Tenshi, leurs tendant chacun une sucette, un sourire béat aux lèvres"

On ne se connaît pas...

Invité
Invité

Message  Sakishiro le Dim 19 Aoû 2012 - 14:59

Mwahahaha *W*
J'aime ton perso >////< !!!!

Hef...calme toi Sakishiro-chou~ ._.
Re-bienvenue sur Bloody Moon ^-^
Sakishiro

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sakishiro

Message  Invité le Dim 19 Aoû 2012 - 15:03

Merci Sakishiro.
Je te renvoie le compliment.
J'aime bien ta manière de détailler surtout pour les pensées.
Avec toi je m'attends toujours à des longs Rps Smile

Invité
Invité

Message  Tenshi Mori le Dim 19 Aoû 2012 - 19:59

*Prend la sucette*
Re bienvenue sur Bloody Moon, nouveaux venu... ! Very Happy
Tenshi Mori

Feuille de personnage

Message  Luna Lockberry le Dim 19 Aoû 2012 - 22:01

Re-bienvenue Shika !
Owi, le mec bizarre dedans Pandora hearts ! *w*
Eh bien je crois qu'il n'y a rien à redire à ta fiche, tu est en droit d'avoir un deuxième compte maintenant et le code est en règle aussi !
Je vois aussi que tu est un vendeur. Si tu veux, tu peux avoir un logement/boutique en ville au lieu d'une chambre, enfin il suffit de demander ! :3
Bref, vu que tout m'a l'air bon je te valide ! Bon RP plein de sucreries sur Bloody Moon :D
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut