Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

The rain brings the moroseness [ Pv Shika ] [Abandonné]

Aller en bas

The rain brings the moroseness [ Pv Shika ] [Abandonné] Empty The rain brings the moroseness [ Pv Shika ] [Abandonné]

Message  Morgan Fujisaki Sam 18 Aoû 2012 - 15:39




" I would forget. I would forget you. "


Les faibles tambourinements des gouttes d'eau sur les carreaux de sa fenêtre réveillèrent le jeune homme. La pluie...
Morgan se redressa, pourtant une main à son front blême. Il avait un sacré mal de crâne... La faim ? Peut-être... Depuis combien de temps ne s'était-il pas nourrit de façon convenable ?
Fufufuh...ça t'apprendras à jouer les "gentils vampires végétariens". Tu ne peux pas aller contre la nature, Morgan. Et tu le sais.
La ferme.
Le jeune homme sortit de son lit d'un air morne, consultant l'horloge qui se trouvait dans sa chambre. Dix-huit heure vingt. Il poussa un faible soupir. La nuit n'était pas encore tombée et il était déjà debout... Il pouvait encore dormir un petit peu, mais... Il n'avait plus envie de se recoucher à présent. Et puis il avait besoin de faire quelque chose. Passer ses journées à dormir n'était pas un passe temps des plus énergiques...bien au contraire.
Il passa fébrilement une main dans ses cheveux d'ébène puis s'étira brièvement. Qu'allait-il faire aujourd'hui ? Vu le temps, sortir dehors ne lui poserait pas de problème mais il n'avait si envie de se faire tremper...et puis il ne saurait même pas où aller donc...
Il ouvrit son armoire, en sortant un t-shirt noir légèrement déchiré et un slim de la même couleur. Puis, il y ajouta une paire de botte à talon compensé, un bracelet en cuir, quelques bagues en argent, plusieurs colliers et sa boucle d'oreille crucifix favorite. Encore une fois, il n'avait pas lésiné les détails... Dans sa tête, il entendu sa voix moqueuse retentir.
Et voici le retour du croque-mort ~...
Malgré lui, Morgan se mit à sourire. Son apparence était une chose sur laquelle il misait trop. Il le savait. Pourtant il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir entretenir son éternelle apparence de gothique. Et puis d'un certain côté, cela rebutait les gens qui pensaient à venir lui parler. Donc, de cette façon, il pouvait -en quelque sorte- avoir la paix. Non pas qu'il aimait la solitude, loin de là, (bien qu'on pouvait dire qu'il était très rarement seul) mais il ne savait pas comment réagir en présence des autres. Cela faisait un bon moment qu'il ne s'était pas intégré dans la société et impliquait qu'il avait de très mauvaises connaissances en matière de relation humaine...
Il s'attacha les cheveux en silence. Bah, de toute façon, ce n'était pas comme si ce genre de choses le préoccupait.
Le vampire attrapa le livre qui était posé sur sa table de chevet et le contempla un instant. S'il n'avait rien à faire, autant le finir. Il le cala sous son bras et sortit de la chambre avec nonchalance. Il pouvait très bien le lire tranquillement sur son lit mais, sincèrement, cela lui sapait le moral. Et puis il ne connaissait pas beaucoup le manoir dont quitte à y faire un petit tour, peut-être qu'il finirait par trouver un endroit tranquille ?


Au bout de plusieurs minutes de recherche, Morgan déboucha sur une sorte de petit salon. Il y avait plusieurs canapés et fauteuils, ainsi qu'une table basse placée au centre de la pièce et quelques autres meubles. Voyant que l'endroit était totalement désert, le jeune homme prit place sur l'un des nombreux canapés et ouvrit son livre à la page où il s'était arrêté la veille. A cette heure-ci, les autres avaient sûrement de meilleurs choses à faire que de traîner à ne rien faire dans cette salle. C'était tant mieux pour lui, d'ailleurs.
Morgan Fujisaki
Morgan Fujisaki

Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Avec lui, ce monstre...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgan Fujisaki
Age: 19 ans depuis ... longtemps ?
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

The rain brings the moroseness [ Pv Shika ] [Abandonné] Empty Re: The rain brings the moroseness [ Pv Shika ] [Abandonné]

Message  Invité Sam 18 Aoû 2012 - 15:50

Le Manoir était bien trop grand. Shika ne retenait jamais la localisation des pièces et il devait à chaque fois faire le tour du bâtiment et espérer tomber au hasard sur ce qu'il cherchait.
Il entreprit d'ouvrir une porte au hasard et reconnut vite un salon ce qui le désespéra au plus haut point.

- Décidément mon sens de l'orientation ne vaut vraiment rien.

Il fermât la porte presque immédiatement et commença à continuer son chemin. Il s'arrêta net comme intrigué.
Il ouvrit à nouveau la porte et vit un homme allongé sur le divan. Il ne l'avait presque pas remarqué à cause de son calme ou de sa nonchalance.
Il s'avança vers lui et aperçut qu'il lisait un livre puis se mit à ses côtés avant de le scruter puis de verser des larmes de crocodile tel un comédien.

- Suis-je donc si invisible ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The rain brings the moroseness [ Pv Shika ] [Abandonné] Empty Re: The rain brings the moroseness [ Pv Shika ] [Abandonné]

Message  Morgan Fujisaki Dim 19 Aoû 2012 - 20:19



" I fall deeply in the shadow... Tonight is the last night. "

Au fur et à mesure qu'il lisait, Morgan perdait la notion du temps. Cela allait bien faire près d'une heure qu'il était installé dans son canapé, les yeux rivés vers les pages de son livre.
Ahhhh, mon dieu que c'est chiant ce truc...Tu pourrais pas lire quelque chose de plus palpitant ? Non parce que tu sais, je suis aussi obligé de lire ce navet et...
J'essaye de me concentrer, fous moi la paix.
Tu es de moins en moins drôle ces temps-ci... Tu étais bien plus amusant avant...
Qu'est-ce que tu entends par "avant" ?lui demanda mentalement le vampire, tournant la page.
Hé bien...quand tu te contentais de te taire et de te laisser faire...
Morgan se figea, ne répondant pas. Il était tout simplement incapable de le faire. Non, à vrai dire, il était partagé. Partagé entre deux émotions. L'entendre parler de ça... Le jeune homme était blessé. Rien qu'à l'évocation de ce passé chaotique, il ressentait la blessure qui meurtrissait son âme s'agrandir. Il ressentait ce flot de dégoût, haine et tristesse le submerger, l'étouffer de l'intérieur. Il se souvenait à quel point il avait put être faible devant son tyran, à quel point il avait était pitoyable. Il n'avait jamais existé. Pendant ce temps là, il n'avait jamais rien été de plus qu'une marionnette. Une vulgaire marionnette. Un monstre...
Et pourtant...pourtant...il était embarrassé. Gêné. Bon nombre de choses s'étaient déroulées entre eux deux. Des choses que Morgan n'approuvait pas. Qu'il n'avait jamais approuvé. Mais alors pourquoi ne pouvait-il s'empêcher de rougir ?... Depuis cette discussion, le vampire ne pouvait plus le voir de la même façon qu’auparavant. Même s'il le détestait à un point indescriptible, un point que les mots même ne pouvaient décrire, il y avait toujours ce "quelque chose" qui l'empêchait de le penser véritablement.

-Suis-je donc si invisible ?
Morgan sursauta et se redressa violemment, apercevant un garçon assis à ses côtés. Il était tellement absorbé par ses pensées qu'il ne l'avait même pas vu venir... Le vampire le détailla rapidement avec méfiance. Il avait d'étrange cheveux roux et des yeux s'accordant à la couleur de sa chevelure. Le jeune homme haussa un sourcil quand il s'aperçut que de ceux-ci s'écoulaient quelques larmes. S'il y avait bien une chose contre laquelle il était totalement dérouté ce n'était sans aucuns doute les pleurs. Cela lui faisait donc tant de peine de ne pas avoir été remarqué ?
Les garçons qui pleurent sont vraiment adorables~. Surtout que celui-ci est plutôt pas mal...
Si tu as des commentaires dans ce style, garde les pour toi !
Morgan posa doucement son livre sur ses genoux, regardant le garçon d'un air peiné.

-Excusez moi...je, je ne voulais pas vous faire pleurer...murmura-t-il d'une voix confuse.
Morgan Fujisaki
Morgan Fujisaki

Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Avec lui, ce monstre...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgan Fujisaki
Age: 19 ans depuis ... longtemps ?
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

The rain brings the moroseness [ Pv Shika ] [Abandonné] Empty Re: The rain brings the moroseness [ Pv Shika ] [Abandonné]

Message  Invité Dim 19 Aoû 2012 - 20:58

-Excusez moi...je, je ne voulais pas vous faire pleurer...murmura-t-il d'une voix confuse.

Shika sécha ses larmes immédiatement.

- Il n'y aucun mal. Pour tout dire tu était tellement calme que je je croyais que tu dormais...ou que tu étais mort. On ne sait jamais ce qui peut se passer ici.
En tout cas je suis Shika Tsuta, humble Humain, enchanté de te connaître.


Puis Shika détourna son attention sur le livre.

- Je me demande ce que tu lis ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The rain brings the moroseness [ Pv Shika ] [Abandonné] Empty Re: The rain brings the moroseness [ Pv Shika ] [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum