Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

nouvelle résidente [ABANDONNÉ]

Aller en bas

nouvelle résidente [ABANDONNÉ]

Message  Invité le Mer 15 Aoû 2012 - 0:30

Makejidamashii sorti les clef de sont sac et la fit pénétrer dans la serrure, elle la tourna dans le sens inverse des aiguille d'une montre, puis retira la clef et posa sa main sur la poignet, celle ci était glacée, elle tourna la fit tournai et poussa ensuite la porte.

Elle fit un pas et regarda un peu partout, elle remarqua que 2 des 4 lits était déjà pris, heureusement pour elle celui en dessous de la fenêtre était encore libre, Makejidamashii posa son sac noir au pied du lit et s'assis, enleva son tee-shirt et son short pour se mettre a l'aise et fini par s'allongé et avant de s'étirer sur le lit.

-"Que c'est bon d'avoir un endroit ou dormir."

Elle ferma les yeux, et commença à s'endormir.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle résidente [ABANDONNÉ]

Message  Saito Komuro le Dim 19 Aoû 2012 - 15:41

Saito arriva à l'entré de sa chambre, il rentra la clef dans la serrure et la tourna, seulement il n'y arriver pas, la serrure devait être coincé, il retira la clef et décida d'aller dans le hall d'entrée mais alors qu'il commença à marcher il entendit du bruit, il regarda autour de lui mais ne vit personne, Deïmon gratta gentiment à la porte.

Saito se rapprocha donc et colla son oreille à l'extrémité de la porte, il entendait respirer, quelqu'un devait déjà être à l'intérieur de la pièce. Il pris la poignet entre ces mains et la tourna délicatement puis poussa la porte essayant de faire le moins de bruit possible mais, Deïmon devint tout exciter, il remuer la queue dans tout les sens et tourner en rond autours de son maître.

La porte entre ouverte, Deïmon bouscula son maître et entra à toute vitesse laissant Saito derrière, avec la masse du loup, la porte s'ouvrit en grand brusquement mais ne vint pas taper le mur. Saito regarda à droite, personne n'était la, à gauche non plus, il fit donc un pas puis vit Deïmon assis au pied du lit près de la fenêtre, une jeune demoiselle au cheveux roux dormais la, le loup ne fit aucun bruit et vint s'allonger sur le lit aux pied de la jeune fille.

Saito le laissa faire, il avait peur de réveiller la jeune fille si celui ci refuser d'obéïr, après il ne génait et Saito s'excuserai si cela déranger la jeune demoiselle. Cependant Saito était intriguer, il ne voyer pas le visage de la demoiselle cacher par ces cheveux roux tournant vers l'oranger et celle ci était tournée vers la fenêtre, il s'assis sur un lit de gauche et décida de lire un bouquin attandant que la jeune demoiselle daigne ouvrir les yeux.
avatar
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum