Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Une arrivée fragilisée [Terminé]

Aller en bas

Une arrivée fragilisée [Terminé] Empty Une arrivée fragilisée [Terminé]

Message  Invité Mar 10 Juil 2012 - 23:29

Bloody Moon.
Aussitôt il entendit ces mots, Shika se tourna de tous les côtés mais ne vit personne.
Il perdit son souffle, il haleta. Quelle était cette sensation qu'il connaissant pourtant tant.
Il passa devant le manoir, longeant la façade principale.
Une forêt, se disait-il, là seulement je pourrais respirer.

Tout autour de lui était inexistant et après une longue marche, il se planta devant un portail bloquant l'accès à l'entrée d'une forêt.
Il s'approcha, non avec difficulté du portail, et vit accroché à ce dernier un écriteau.

Recherchons Gardien de la Forêt, dit-il du bout des lèvres.
Il poussa la porte et franchit le portail. Il continua à marcher, hasardeusement, et s'assit contre un arbre, fixant le ciel terne.

Apaisé par cet endroit dont il avait l'impression qui le connaissait depuis longtemps, Shika reprit son souffle petit à petit.
Depuis le début, il s'était naïvement embarqué dans une histoire qui dépasse l'entendement.
Il se maudissait d'avoir suivi, aussi volontairement, la fée qu'il avait rencontrer tantôt.
Était-ce par culpabilité ? Était-ce par remords de ne pas être partit bien plus tôt.
Il n'avait rien à perdre mais surtout, il voulait gagner le droit de vivre auprès d'autres personnes.

Au loin, il vit un groupe d'oiseaux volés inhabituellement comme si pris dans une tornade incontrôlable.
Il se dit qu'il leurs ressemblaient énormément. Il était prisonnier d'une chose dont il ne savait rien.
Il sourit avec maladresse et après avoir réfléchit à toutes les situations possibles, seule une pensée lui venait:

"Le Manoir de Bloody Moon"

Reprenant ses forces, serrant son écharpe jusqu'à sa bouche, espérant que son souffle tiendrait, il se leva.
Étonnamment, il retrouvât l'entrée de la forêt très naturellement. Lui qui s'était enfoncer presque à l'aveugle avait réussi à revenir sur ses pas sans aucune difficultés.
Il revit l'écriteau et se promit alors d'essayer de devenir le gardien de cette forêt qui l’envoûte tant.

Debout à l'entrée même de la forêt, il se souvint alors des paroles de la fée.
Vivent à Bloody Moon toutes sortes de créatures, des Démons aux Anges, des Humanoïdes aux Dragons.
Il était intimidés et stresser mais il ne craignait nullement ces futures hôtes.
Après tout il n'a jamais eu de chance avec les Humains, ça ne pourra pas être pire avec eux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée fragilisée [Terminé] Empty Re: Une arrivée fragilisée

Message  Ronny Tsukihime Jeu 12 Juil 2012 - 14:06

Un peu perdue, Ronny tournait un peu en rond autour du château s'en s'avoir ou elle allait. Elle passait devant le cimetière, le jardin, la serre...

- Oh ! Une forêt! J'adore me promener dans ce genre d'endroit, et surtout me perdre c'est très amusant rigola t-elle.

Elle s'empressa donc d'y aller, elle avait l'impression que cette forêt devait être immense ! Ces beaux arbres, le chant des oiseaux, les animaux qui y vivaient, elle adorait tout sa ! Pour Ronny, la forêt était l'endroit idéal pour se reposer en paix, ou, quand on en a besoin, se retrouver seule. La solitude, rien de tel pour faire le vide en soi-même.

Ronny n'était pas encore habituée a Bloody Moon, à ce nouveau monde...


Elle le savait, qu'elle s'habituerait un jour ou l'autre à Bloody Moon, ce monde lui correspond, ces êtres qui y vivent sont comme elle, ils lui ressemblent: vampires, démons, hybrides, anges... Ce sont des êtres surnaturels, comme elle.. Ronny se demande si il y a des humains ici à Bloody Moon.

Elle s'approchait de la forêt de plus en plus, Ronny s'arrêta, elle vit un garçon, un très beau garçon même, se tenir devant l'entrée de la forêt.


- Oh quel beau garçon ! souffla t-elle discrètement, peur qu'il aurait entendu...

Ronny s'approcha un peu plus de lui avec discrétion, comme un petit chat. Cet inconnu avait l'air d'être dans ses pensées, il regardait fixement ce panneau.

- Pour tant il n'a rien de spécial ce panneau, a par l'écriture qui est dessus, je vois a peine ce qui est marqué.

Alors, tout doucement, elle se mit derrière lui, il ne l'avait toujours pas remarquer. Ronny le fixait de ses yeux rouge comme le sang, elle le sentait en elle, il n'était pas du tout comme elle, un hybride. Peut-être un humain pensa t-elle.


- Euh...Salut, je suis Ronny, Ronny Tsukihime, je suis nouvelle à Bloody Moon. Et toi ? Comment t'appelles-tu ?

Il ne répondait pas, pas tout de suite...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée fragilisée [Terminé] Empty Re: Une arrivée fragilisée [Terminé]

Message  Invité Jeu 12 Juil 2012 - 14:59

Se tenant toujours à l'entrée de la forêt, toisant l'écriteau du regard, Shika légèrement stresser essayait de mettre ses idées en place.
Il devait se rendre au manoir au plus vite mais il ne savait quoi dire ni quoi faire.
Son esprit était en ébullition et toutes sortes idées absurdes lui venait en tête mais aucune n'avais suffisamment de bon sens. Il n'entendait rien autour de lui, trop concentré ou perdu dans ses propres pensées
Il se décida donc à parler en priorité de ce poste de Gardien de la Forêt.
Levant son poing serré, il s'encouragea énergiquement et fit un demi-tour rapide sur lui-même bien décidé à se diriger au Manoir.
Mais alors qu'il fit un premier pas, il percuta quelque chose qui le fit sortir de ses pensés.
Craignant de n'avoir percuter une créature, il vit alors une jeune fille légèrement plus petite que lui aux cheveux blancs immaculés.

Surpris de cette rencontre, Shika essaya de s'excuser auprès d'elle mais aucun mot de ne sortit de sa bouche. Il resta statique ne sachant quoi dire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée fragilisée [Terminé] Empty Re: Une arrivée fragilisée

Message  Ronny Tsukihime Jeu 12 Juil 2012 - 16:37

Ronny l'observa toujours. Il n'avait pas dit un mot. L'inconnu leva son poing en l'air et il fit un demi-tour rapide sur lui même mais sans le vouloir, il heurta Ronny..
Il voulait s'excuser mais aucun son ne sortit de sa bouche, Ronny le regardait toujours d'ailleurs.
L'inconnu restait immobile, et il fixait le sol.


- Ne t'en fait pas, ce n'est pas grave. dit-elle avec un jolie sourire. Je m'appelle Ronny, Ronny Tsukihime. Et toi ? Comment tu t'appelles ?

Il ne disait toujours rien, par contre, son visage commençait à devenir un peu rouge.

- Tu sais, sa fait plusieurs minutes que je t'observe et tu ne t'es rend compte de rien, tu étais ailleurs... Tu veux devenir le gardien de cette forêt, n'est ce pas ? Tu sais, je ne vais pas te manger plaisanta Ronny, toujours avec le sourire. Je sais que tu es un humain et moi non mais rassure toi, je ne suis pas méchante mais largement le contraire.

Ronny le regardait toujours avec son sourire, elle espérait qu'il allait relever la tête mais non, il regardait toujours le sol...
Alors elle décida de s'approcher de lui encore plus près, Ronny était plus petite que lui, elle pouvait peut-être voir son visage un peu mieux. Elle avança encore un peu, l'inconnu ne bougea pas, il regardait toujours le sol, elle avait encore du mal à voir son visage...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée fragilisée [Terminé] Empty Re: Une arrivée fragilisée [Terminé]

Message  Invité Jeu 12 Juil 2012 - 17:44

Reprenant son calme, Shika s’apprêta à s'excuser avant de se présenter mais il fut couper par la fille se trouvant devant lui.

-Ne t'en fait pas, ce n'est pas grave. dit-elle avec un jolie sourire. Je m'appelle Ronny, Ronny Tsukihime. Et toi ? Comment tu t'appelles ?

Shika pense que son nom était original puis il craint qu'elle ne sache lire dans ses pensées, étonné de la voir se présenter juste avant qu'il ne le fasse. Il prit alors crainte, si celà était véridique, qu'elle prenne mal ce qu'il avait pu penser sur son nom. Shika devint vite mal à l'aise et ne pu s'empêcher d'en rougir. Mais ce ne fut pas le cas, toujours souriante, Ronny ajouta:

-Tu sais, sa fait plusieurs minutes que je t'observe et tu ne t'es rend compte de rien, tu étais ailleurs... Tu veux devenir le gardien de cette forêt, n'est ce pas ? Tu sais, je ne vais pas te manger plaisanta Ronny, toujours avec le sourire. Je sais que tu es un humain et moi non mais rassure toi, je ne suis pas méchante mais largement le contraire.

"Je ne vais pas te manger", "Je sais que tu est un humain et moi non...". Ces deux phrases retentirent à plusieurs reprises dans l'esprit de Shika.
Son mal être doubla d'un coup. Shika se posa nombre de questions. Ce n'est pas une humaine, elle ne risque pas de me manger malgré tout ? Son sourire est-il vrai ou est-ce un piège.
Craignant de montrer sa peur à Ronny, Shika baissa le visage espérant que ses cheveux lui cachent ses yeux en attendant de reprendre son calme.

Mais alors qu'il se pensait un temps à l'abri, la jeune fille se pencha vers lui avec curiosité, tendant son corps pour se fixer sous son regard
Le coup fut terrible et Shika sursauta et tomba à la renverse.

Il revit le visage de Ronny affecté par l'inquiétude, puis de nouveau par le sourire.

-Que me veux-tu ? Si tu n'est pas humaine qui est-tu ?

Il se devait d'en apprendre plus sur elle, surement pour se rassurer mais aussi car elle produisait sur lui une sorte de maléfice.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée fragilisée [Terminé] Empty Re: Une arrivée fragilisée

Message  Ronny Tsukihime Ven 13 Juil 2012 - 14:15

Ronny se rapprochait de plus en plus de lui, elle voulait tant voir son visage mais malheureusement il tomba à la renverse.
- Que me veux-tu ? Si tu n'es pas humaine qui es-tu ? dit-il.
Ronny a eu un moment d'inquiétude, elle lui souriait toujours mais lui, avait-il peur d'elle ? Ronny se demandait pourquoi, pourquoi avoir peur d'elle ? Elle qui est si gentille et douce avec tout le monde... L'inconnu devait peut-être se dire que c'est qu'une créature comme les autres, une créature sanguinaire,malfaisante etc... Mais Ronny n'était pas comme sa ! Elle est douce, gentille, sociable, elle aide ses amis en cas de besoin, elle les écoute, Ronny, un être sanguinaire, méchant, malfaisante ? Non.

- Ne t'en fais pas, je ne suis pas comme toi tu le penses. Je ne te veux aucun mal, crois moi. Peut-être que je ne suis pas humaine a 100% mais tu dois te dire sûrement que je suis qu'une créature comme ceux qui sont ici, à Bloody Moon. C'est sa ? dit-elle calmement avec le sourire

Ronny se rapprocha de lui encore un peu plus. Elle avait l'impression qu'il avait un peu peur mais qu'il le cachait, ses cheveux roux lui tombaient sur le visage ainsi le cachant.
Ronny avait vraiment l'impression qu'elle faisait peur ! Elle se demandait si elle devait révéler sa nature: hybride. Ronny comprenait que l'inconnu avait peur, sa ne doit pas être facile pour un humain de vivre dans ce monde rempli de créatures ou autre...

Sa doit être sûrement un nouveau, comme moi pensa t-elle.
Elle le regardait toujours de ses yeux rouge sang. Ronny avait envie de lui tendre sa main pour l'aider à se relever mais elle avait peur qu'il la rejette...

- Tu veux savoir qui je suis ? demanda t-elle avec sa voix douce, tu sais déjà mon prénom c'est déja sa, mais tu ne sais pas ce que je suis. Tu sais même si je ne suis pas humaine sa ne veut pas dire que je suis malfaisante ou autre tu sais...

Il ne bouge pas d'un pouce...

- Bon, si tu veux vraiment le savoir, je suis une hybride.

Elle prononça ses mots aussi calmement, et toujours avec le sourire.
Elle vit que l'inconnu avait un peu relever la tête mais ses cheveux le cachaient toujours autant. Ronny ajouta:


- Donc je suis mi-vampire, mi-démon. S'il te plaît, n'aie pas peur de moi, je ne te ferai aucun mal crois-moi...

Ronny lui tendit la main même si elle a toujours peur qu'il refuse son aide.

- Allez debout, dit elle souriante,je voudrais bien quand même que tu me dises ton prénom !

Ronny rigola toujours avec le sourire, elle est unique, il y'en aura pas deux comme elle à Bloody Moon !
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée fragilisée [Terminé] Empty Re: Une arrivée fragilisée [Terminé]

Message  Invité Ven 13 Juil 2012 - 15:35

Après avoir prononcer ces mots cinglants, Shika remarqua, pendant quelques secondes, le visage de Ronny prendre peur.
Peut-être avait il été trop brusque mais il ne savait quoi dire. Il se disait qu'au fond de lui, c'était le mieux à faire. Elle comme tous les autres allait le fuir. Mais à sa grande surprise, Ronny reprit la discussion de plus belle.

- Ne t'en fais pas, je ne suis pas comme toi tu le penses. Je ne te veux aucun mal, crois moi. Peut-être que je ne suis pas humaine a 100% mais tu dois te dire sûrement que je suis qu'une créature comme ceux qui sont ici, à Bloody Moon. C'est sa ? dit-elle calmement avec le sourire

Bien sûr, ici vivent toutes sortes de créatures. Si Shika craignait Ronny, qui avait plusieurs points communs avec les humains, comment réagirait il face à d'autres.
Il repris ses esprits et regarda avec plus d'attention Ronny.

- Tu veux savoir qui je suis ? demanda t-elle avec sa voix douce, tu sais déjà mon prénom c'est déja sa, mais tu ne sais pas ce que je suis. Tu sais même si je ne suis pas humaine sa ne veut pas dire que je suis malfaisante ou autre tu sais...

Elle avait raison mais elle se trompait sur un point. Shika ne faisait pas la différence entre les Humains et les créatures de Bloody Moon.
Au contraire, pour lui ils étaient pareils. Si la plupart des humains qu'il a connu l'ont fait souffrir, pourquoi les créatures de Bloody Moon ne ferait pas de même.
Devait il accorder sa confiance aussi vite tant sa naïveté ne l'avait pas aider.

- Bon, si tu veux vraiment le savoir, je suis une hybride.

Une hybride ! Shika leva la tête, subjugué par cette déclaration.

- Donc je suis mi-vampire, mi-démon. S'il te plaît, n'aie pas peur de moi, je ne te ferai aucun mal crois-moi...

C'était donc vrai. Elle aussi était une hybride. Alors que Shika avait souffert de sa double nationalité ainsi que de sa couleur de cheveux, il avait en face de lui quelqu'un qui a pu connaître pareille vie.
Au fond vampire, démon, humain irlandais ou japonais, c’était la même chose.
Shika décida de faire confiance à Ronny et se promit de ne jamais fuir toute chose qu'il découvrirait sur elle et qui sorte du commun.

- Allez debout, dit elle souriante,je voudrais bien quand même que tu me dises ton prénom !

Shika hésita longuement, hormis sa grand-mère, personne ne lui avait tendu la main. Il accepta son aide et serrant sa main, il se releva.

Il regarda Ronny, et essayant tant bien que mal d'imiter son sourire, ajouta maladroitement:

-Je suis désolé, je m’appelle Shika Tsuta et je suis bel et bien un humain. Je ne connais rien de Bloody Moon que ce soit ce fameux manoir, ses habitants ainsi que sa faune et sa flore.
Pourrais-tu m'accompagner jusqu'au Manoir, j'aimerai parler à son Maître.

Il vit alors le visage de Ronny s'éclaircir et le prenant par la main, elle partit devant, ballottant Shika qui pensait alors s'être mis une seconde fois dans le pétrin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée fragilisée [Terminé] Empty Re: Une arrivée fragilisée [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Lun 16 Juil 2012 - 16:12

Le jeune homme avait enfin relever la tête, Ronny toujours peur qu'il rejette son aide.
Finalement, le jeune homme accepta son aide, lui prit la main, la serra et se releva, avec son sourire qui était un petit peu maladroit.

- Je suis désolé, je m’appelle Shika Tsuta et je suis bel et bien un humain, dit-il. Je ne connais rien de Bloody Moon que ce soit ce fameux manoir, ses habitants ainsi que sa faune et sa flore.
Pourrais-tu m'accompagner jusqu'au Manoir ? J'aimerai parler à son Maître.


Ronny toujours avec le sourire accepta, et le prenant par la main, elle partit devant, ballottant Shika derrière elle.
Ronny s'avait ou se trouver l'entrée, mais la comtesse du château, elle ne savait pas ou elle l'était. La comtesse devait être sûrement au château, où? Bonne question...

- Je suis très contente que aie accepté mon aide,dit-elle,je me sent moins seule dans cet endroit depuis que je t'ai rencontré. Dis-moi, toi aussi tu viens juste d'arriver à Bloody Moon ?

Ronny et Shika arrivaient devant le château. Pas besoin de chercher la comtesse plus longtemps, Korumi Saiaku était devant l'entrée...

- Oh, voilà la comtesse, Korumi Saiaku, pour le poste de gardien de la forêt tu devrais lui en parler, dit Ronny. Je vais devoir te laisser avec elle, n'aie pas peur, elle est très gentille...

Ronny lâcha ses mains, lui dit à bientôt, lui fait un petit bisou sur la joue et elle s'éclipsa très rapidement sans que Shika n'est eu le temps de lui dire un mot...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée fragilisée [Terminé] Empty Re: Une arrivée fragilisée [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum