Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

Kiba Magnus descendant des divins dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kiba Magnus descendant des divins dragons

Message  Invité le Lun 9 Juil 2012 - 22:46

Kiba Magnus

♬ Espèce : Dragon
♬ Sexe : Masculin
♬ Âge : 2016 ans environs, j'ai arrêté de compter depuis bien longtemps et l'age de Jésus n'est pas exacte donc ....
♬ Orientation sexuelle : Hétérosexuel

♬ Origines : Nazareth à peut de chose près
♬ Emplois : Anciennement Chasseur de prime, je postule pour devenir le gardien du parc.

♬ Description ~ Physique :
Je peu prendre grâce à mon lourd passer un multitude de forme, en effet les dragons peuvent prendre toutes les formes qu'ils imaginent cela leur à permit de survivre pendant la grande chasse organiser par Michel ...
Je peux observer l'âme des gens mais pas les couleurs se que ne me rend pas la tâche utile pour décrire ma personne. Le mieux est de vous montrer cette forme humaine que je revêtit la plus part du temps. C'est celle d'un jeune homme que j'ai croisé par le passé, il avait de long cheveux bruns des yeux qui descellait un manque, il recherchait certainement une personne. Ce jeune homme était issue d'une longue lignée de loup peut être le trouverais-je sur cette "Bloody Moon". Sa prestance imposait un certain respect. Il mesurait 1m80, une carrure sportive et un air calme. Ses yeux étaient d'un bleu profond.
Je suis un grand dragon dragon rouge à la crinière blanchit par le temps aux écailles flamboyantes et griffes acérées. Le passage du temps s'observe également dans le fond de mes yeux

♬ Description ~ Morale : Un lourd passé à obligé les dragons à obtenir une certaine sagesse et nous à rendu plus rude envers les autres. Pour ma part je suis un descendant direct de Draco Magnus. Un dragon de race pure créé par notre seigneur ! Mon statut m'oblige une certaine prestance qui me vient de mon père le grand dragon. L'age à fait son temps sur mon caractère, je suis vieux et donc très exigent. Mes nombreuses expériences m'ont permises de voir le monde et adopté différents types de culture. Je suis donc un vieux dragon sage mais exigent et cherchant un résultat mes actions ne sont jamais fait sans but.

♬ Histoire :

Il y a bien longtemps une guerre faisait rage pour l'arrivée d'un enfant maudis, notre maître à tous envoya un armée afin d'empêcher la venus au monde de cet enfant. Père, Draco Magnus en était le commandant. De lourdes batailles furent menées et peut avant avant ma venue au monde mon père mourut. Mes parent sont en effet Draco Magnus et Fafnir. Avec le temps ses nom furent quasiment oublié de tous, le peut de gens qui se souviennent de Fafnir pensent que c'était un mâle mais c'est un déshonneur pour feu ma mère. Mon père fut tué par Michel ce vil scélérat et ma mère par celui qu'ils appellent le héros Sigurd. Après la mort de mon père la grande chasse éclata, les dragons furent chassé partout dans le monde. Autrefois nous étions de êtres respectés mais maintenant nous sommes chassé ou que nous allions. 3 options s'offrent à nous pour survivre : vivre dans le palais de notre seigneur et maître à tous, se métamorphoser pour passer inaperçu ou atteindre la bloody moon qui est un refuge pour de nombreux être dont certains de nos ennemis.
Pour ma part j'ai longtemps arboré une forme humaine afin de retrouver L'archange Saint Michel pour l'oxir. Le meurtrier de ma mère mourut bien avant ma venue au monde je ne put donc pas la venger.
Mais Saint Michel fut bien protéger par le grand barbus. J'ai donc vécut 1500ans dans l'antre de notre seigneur et maître Satan mais je fut envoyé par sa personne pour un but précis sur la Bloody Moon.
Je suis en effet venu au monde peut après Jésus car mon oeuf a éclot suite à la venus au monde de cet être maudit.

♪ Bloody Moon ♪

♪ Code :
SPOILER:
Spoiler:
Code Validé by Koru'
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Pas pour le moment
♪ Premier compte ? : Oui [X] . Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombé(e) sur Bloody Moon ? : Grâce au pensionnat Michiyo

••••••••

Dernière édition par Kiba Magnus le Mer 11 Juil 2012 - 11:10, édité 5 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kiba Magnus descendant des divins dragons

Message  Korumi Saiaku le Mar 10 Juil 2012 - 1:14

Bon, bon, bon.

Déjà bienvenue sur Bloody Moon !
Alors je vois pas mal de fautes qu'il faudrait corriger, tu ne décris pas vraiment ton personnage dans le physique, nous dire qu'il faut le voir ne suffit pas ! Les lignes ne sont pas respectées pour les descriptions... et ton histoire n'est pas très bien expliquée, mais bon à la rigueur ça va.
Il te manque des morceaux du code mais tu est sur la bonne voie Wink (il doit aller dans le spoiler)
Bref, je suis désolée ça fait beaucoup et pas forcément plaisir, mais je n'ai pas le choix !
Règle tout ça et c'est bon Wink

ps : il te faut un avatar et une image de perso aussi... ^^')
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Message  Invité le Mar 10 Juil 2012 - 17:39

J'ai fait des modifications, pour l'histoire il y a de nombreux clins d'oeils à l'histoire le L'Archange Saint Michel protégeant Jesus face à Draco Magnus et A Fafnir dans les mythologies nordiques. Le barbus c'est Dieu et Le seigneur c'est Satan.

L'histoire est volontairement floue.

Invité
Invité

Message  Korumi Saiaku le Mar 10 Juil 2012 - 20:04

Bon, tu as corriger les plus grosses fautes, ta description physique s'est améliorée. (fait un mini effort pour sa forme humaine s'il te plaît)
Je ne vois toujours pas d'avatar aussi...
Par contre pour le code.... x) Il doit former une phrase et est divisés en petites parties cachées dans tous les sujet se trouvant dans "information sur le forum", j’espère que ça pourra assez t'aider.
Et par contre, je suis désolée, mais le poste de Gardien de la forêt à déjà été pris par quelqu'un juste avant toi... ^^'
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Feuille de personnage

Message  Invité le Mar 10 Juil 2012 - 21:55

C'est bon comme ça ? =)

Invité
Invité

Message  Korumi Saiaku le Mar 10 Juil 2012 - 22:13

C'est bon pour le code !
Je suis vraiment désolée de t'embêter, ta description est beaucoup mieux mais tu pourrais au moins donner la couleur des yeux... Ce sera beaucoup plus facile pour les joueurs qui vont rp avec toi ! ^^'
Pour ton avatar, je te demanderais de respecter les proportions demandées, (155*400) avec une image représentant ton personnage.
Ensuite, promis, je te valide x)
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Feuille de personnage

Message  Invité le Mer 11 Juil 2012 - 11:13

Mon image est automatiquement redimensionnement par votre forum =) si c'est pas bon pourriez vous la redimensionner pour moi svp ? J'ai un nouveau pc donc pas de photoshop et redimensionner par paint bonjour ...

Invité
Invité

Message  Korumi Saiaku le Mer 11 Juil 2012 - 14:18

Bien !
Je me suis occupée de ton image (pour qu'elle ne soit pas redimensionnée, et ça marche pour tout les forum, tu doit mettre l'url de ton image dans "lier via un autre site" ou quelque chose comme ça (; ).
Tu est donc à présent Validé !
Tu peux à présent rp ou tu veux et n'oublie pas de faire ta demande de chambre !
Bon jeu sur Bloody Moon !
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé