Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Un peu de calme [pv tenshi] [Abandonné]

2 participants

Aller en bas

Un peu de calme [pv tenshi] [Abandonné] Empty Un peu de calme [pv tenshi] [Abandonné]

Message  Lokky Kenta Lun 7 Mai 2012 - 21:23

Lokky avait décidé de faire une pose a l'écart de l'agitation, pour faire le point sur les deniers évènements qui avaient changés sa vie . Pour ce il c'était rendu a un petit court d'eau situé en bordure de la forêt, la beauté de l'endroit avait appaisé ses pulsion meurtrières . Resultat du mélange explosif du sang démon de son père et celui loup-garou de sa mère . Il c'était d'abord étonné de l'absence d'Ookamikuro puis c'était souvenu qu'il ne l'avait pas revu depuis la pleine lune . Cependant il était confiant, son faucon finirait pas revenir .

La chaleur étouffante de la journée était extremmement rare sur Bloody Moon . Aussi il prit la décision d'aller se baigner dans la rivière : il retira son manteau, ses mitaines et son pantalon qu'il avait gardé malgré le temps torride . Il se retrouva finalement en presque nu et plongea dans la rivière . La fraiheur de l'eau le surpris mais il finit par ce détendre et laissé aller ses pensés .

[oulà c'est la frustration de deux moi sans rp qui est ressorti là ^^]
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme [pv tenshi] [Abandonné] Empty Re: Un peu de calme [pv tenshi] [Abandonné]

Message  Tenshi Mori Lun 14 Mai 2012 - 19:01

Tenshi marcha d'un pas joyeux sur la route, qui, vraisemblablement, menait aux jardins. Mais rien n'était moins sûr, car son sens de l'orientation était une catastrophe. Tout en avançant, elle s'approcha de ce qui était un cours d'eau. Avec une personne dedans. A moitié nu. Tenshi vira au rouge pivoine et se retourna. Elle commençait à partir quand elle se prit les pieds dans une racine d'un des vieux arbres de la forêt dense qui abritait se petit lieux de paradis. Elle s’effondra sur le sol avec la grace d'un hippopotame. Rougissant de plus belle, elle se releva de ses petites ailes blanches, prouvant ainsi qu'elle pouvait supporter son poids. Se sachant démasqué, elle se retourna tout en fermant les yeux et, penaude, soupira un gros :
-"Ouppss"
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme [pv tenshi] [Abandonné] Empty Re: Un peu de calme [pv tenshi] [Abandonné]

Message  Lokky Kenta Ven 24 Aoû 2012 - 16:12

Lokky rêvait a moitié dans la rivière lorsqu'il entendit soudain un grand bruit qui le fit sortir de sa rêverie il aperçut alors une jeune fille blonde avec de grand yeux violets et qui paraissait avoir quinze ans, mais Lokky ne savait que trop bien qu'il ne fallait pas ce fier au apparence sur cette lune où elle pouvait bien souvent être trompeuse . La "jeune fille" ferma les yeux et poussa un soupir "Ouppss" . Lokky sorti de l'eau et tout en se rhabillant il toisa la nouvelle arrivante qui semblait être un ange et qui voletait au dessus du sol grâce a une paire de petites ailes blanche .

-Qui est tu ? demanda froidement Lokky passablement énervé par le dérangement causé par cette personne .

Alors qu'il ce sentait enfin serein ce qui ne lui était pas depuis longtemps ou du moins de puis sont arrivé sur Bloody Moon .

Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme [pv tenshi] [Abandonné] Empty Re: Un peu de calme [pv tenshi] [Abandonné]

Message  Tenshi Mori Ven 24 Aoû 2012 - 17:36

Tenshi entendit l'eau glisser sur un corps. La personne était sortit de l'eau. Enfin, elle entendit les bruit de vêtement froissé. La personne était censé être habillé maintenant. Elle se posa avec beaucoup plus de grace qu'elle n'avait utilisé pour tomber tout à l'heure.
-Qui est tu ?
C'était une voix d'homme. Très froide. Cela la mit encore plus mal à l'aise. Elle ouvrit lentement ses yeux violets. Et remarqua avec soulagement qu'il était habillé. Elle retira quelques feuilles de ses cheveux. Elle respira plusieurs fois et répondit d'une voix assez forte pour qu'il puisse l'entendre, avec une intonation douce comme à son habitude :
-Je m'appelle Tenshi Mori. Je suis un ange et j'ai 150 ans. Je suis désolé, je suis tombé en voulant repartir, je ne voulais pas vous interrompre.
Le rouge sur son visage disparut progressivement. Elle regarda un peu mieux celui qui lui fesait face. C'était un jeune homme de assez grand, au cheveux blond et au yeux vert. Ou rouge. Deux versions s'opposait aux yeux de Tenshi. Elle compris qu'il n'était pas une créature normale.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme [pv tenshi] [Abandonné] Empty Re: Un peu de calme [pv tenshi] [Abandonné]

Message  Lokky Kenta Jeu 27 Sep 2012 - 23:02

-Je m'appelle Tenshi Mori. Je suis un ange et j'ai 150 ans. Je suis désolé, je suis tombé en voulant repartir, je ne voulais pas vous interrompre.

Il fixa quelques instants la "jeune" fille qui l'avait interrompue, lokky ne c'était donc pas trompé en pensant qu'elle était plus vielle qu'elle en avait l'air? le rouge sur les joue de l'ange disparut progressivement, il se calma en soupirant . Il s'assit sur un gros rocher rond, s'étira puis dit :

-Je m'appel Lokky Kenta j'ai plus de six cents ans et je suis un hybride mi-loup-garou mi-démon, il marqua une courte pause et reprit : dit moi je ne t'ai jamais vu sur Bloody Moon tu est nouvelle ?

En attendant la réponse de Tenshi il la détailla un peu plus du regard : l'ange avait des cheveux blond et soyeux, une peau de pêche et de garnd yeux violet et triste .
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme [pv tenshi] [Abandonné] Empty Re: Un peu de calme [pv tenshi] [Abandonné]

Message  Tenshi Mori Dim 30 Sep 2012 - 14:13

Elle était plus détendue, à présent, malgré le regard perçant de Lokky.
-Je m'appel Lokky Kenta j'ai plus de six cents ans
et je suis un hybride mi-loup-garou mi-démon, il fit une pause mais dit : dis-moi je ne t'ai jamais vu sur Bloody Moon tu est
nouvelle ?

Elle eut un de ses petits sourires discrets qui illuminait son visage. Ses yeux brillèrent d'un petit éclat de malice.
-En fait, je ne suis plus vraiment nouvelle maintenant. Ça fait depuis combien de temps que tu n'est plus rentré au Manoir ?
Lokky s'était assit sur un rocher rond tout en s'étirant. Tenshi retira ses chaussures et trempa ses pieds dans la rivière.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de calme [pv tenshi] [Abandonné] Empty Re: Un peu de calme [pv tenshi] [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum