Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

Alicia Bugs ♣

Aller en bas

Alicia Bugs ♣

Message  Korumi Saiaku le Mar 17 Avr 2012 - 13:53



Alicia Bugs

Espèce : Usagi
Sexe : Femme
Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Homosexuelle (ou autre)

Origines : Anglaise
Emplois : (eh oui, vous pouvez travailler !)



♬ Description ~ Physique :
Alicia est une usagi. Elle possède donc un paire de longues oreilles dépassant de sa chevelure. Des oreilles blanches comme la neige, ressortant sur des cheveux noirs de jais. Elle aime s'enrouler un ruban ou autre décoration autour de ses oreilles. La jeune femme possède une peau pâle, presque aussi blanche que ses oreilles duveteuses. Ses yeux sont rouges. Non pas qu'elle ai une parenté de vampire mais, son animal source n'est autre que le lapin albinos. Fourrure blanche et yeux rouges.
En rapport avec ses yeux si spéciaux, la jeune usagi aime se peindre les ongles d'un beau rouge.
Elle aime se vêtir de vêtements traditionnels japonais. Kimono et tout ce qui va avec constituent sa garde robe.


Description ~ Morale : Alicia est spéciale. Elle ne fait pas partie de ces usagi qui courent partout à la recherche d'amis ou qui passent leur temps à rire. Non, elle aime être seule ou seulement accompagnée de ses amis les plus proches. Mais elle reste une Usagi et sait rire quand il le faut. Elle est très farceuse quand elle veut, mais exagère parfois.
Alicia adore tout ce qui touche à la danse : traditionnelle japonaise, classique, pop...etc.
Elle est très curieuse et cette curiosité l'a amenée autrefois à faire d'horribles choses...ne vous étonnez pas si un jour, elle vous demande un peu de sang...



Histoire : Alicia est née à Londre un matin de printemps. Ses parents, tout deux Usagi étaient très fiers. Au moment même ou la petite fille déplia ses oreilles pour la première fois, un minuscule lapin albinos apparu dans ses bras. Son animal source. Il sera son âme. Les oreilles d'Alicia devinrent alors blanches à leurs tour et ses yeux rouges. Les petit lapin d'âme disparut à nouveau dans l'esprit de la petite. Elle grandit comme tout les enfants Usagi, heureux, courant après des carottes ou du chocolat, jouant et riant.

Mais un jour, ses parents moururent dans un accident. Il n'y avait pas de place dans les orphelinats alentours et la petite lapine fut envoyée au Japon. Mais elle ne souriait plus, du moins très rarement.
C'est là bas qu'elle prit goût à la danse, et aux traditions nippones.
Un jour alors qu'elle se baladait, elle tomba sur un homme. Il semblait tenir quelque chose de vivant dans les bras et s'en...nourrir ?
Curieuse, elle s'approcha pour voir. Erreur fatale.
L'homme dévorait un être humain avec sauvagerie. Prise de panique et de peur la jeune fille voulu fuir, mais l'individu la rattrapa. Il la menaça de la tuer, mais la petite usagi le supplia de ne rien faire. Elle ferait ce qu'il voulait. Ce qu'il voulait. Ces mots firent sourire le monstre.
Une semaine après l'homme vint "l'adopter" à l'orphelinat.
Elle devint son esclave pour ses expériences. Alicia n'avait que 8 ans.
Pendant 9 ans, elle lui obéit. La Usagi devint grande et forte, coquette et...meurtrière.
Son "tuteur" l'obligeait à "réveiller" la soif de sang qui réside en tout être. Il voulait créer le tueur parfait, celui qui boit du sang, il voulait créer un vampire à partir d'un lapin.
Il était fou et Alicia souffrait. Elle détestait tuer et s'abreuver du liquide rougeâtre. Mais elle en devint dépendante. Elle avait besoin de sang.
Un jour Tuteur lui demanda de tuer une proie, la routine. Mais quand elle vit que cette proie n'était autre qu'un tout jeune enfant, elle se retourna contre lui et au bout d'une nuit de combat, le tua.
Elle était libre. Elle avait 17ans.
Pendant un an, elle s'entraîna à redevenir "normale". Elle n'avait désormais plus besoin de sang, mais était toujours un peu solitaire.
Mais maintenant, ou aller ? Le vieux laboratoire ne pouvait plus la fournir en vivres et elle se faisait chasser de partout. Assise au clair de lune sur un rocher, elle priait."Si seulement, se dit elle, si seulement j'avais un endroit ou aller !"
Au moment même ou elle avait penser cette phrase, elle aperçut une deuxième lune. Rouge comme le sang qu'elle connaissait si bien, petite et belle. Alicia sourit en se disant qu'elle serait bien là bas. Ferma les yeux, se sentit voler.
Lorsque qu'elle les rouvrit, elle était sur Bloody Moon.


♪ Bloody Moon ♪

♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? :
♪ Premier compte ? : Oui [ ] . Non [ ]

♪ Comment êtes vous tombez sur Bloody Moon ? :
avatar
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 22
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum