Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

Yuki Zakuro, Damnés pour l'éternité. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuki Zakuro, Damnés pour l'éternité. [Terminée]

Message  Invité le Dim 25 Mar 2012 - 18:18

Yuki Zakuro

♬ Espèce : Vampire
♬ Sexe : Féminin
♬ Âge : 16 ans physiquement et 127 ans d'âge réel
♬ Orientation sexuelle : Bisexuelle

♬ Origines : née au Japon, parents humains Anglais.
♬ Emplois : Simplement étudiante, mais s'il y a un boulot
en rapport avec les livres, je prends !

♬ Description ~ Physique :

Yuki a de longs cheveux bruns qui lui descendent jusqu'aux cuisses, ce qui d'habitude fait l'un de ses grands charmes. Elle a des yeux marrons virant au rouge à la lueur du soleil ou de la lune, encadrant à merveille son visage de poupée à la peau d'un blanc d’albâtre. Son corps est mince, élancée, gracieux, chacun de ses pas peut faire penser à une danse légère, à une plume blanche voletant dans le ciel... La vampire possède une petite poitrine, bien qu'assez généreuse... Elle est assez grande, enfin si 1m67 est grand... Elle est une sorte de personne mature vivant dans un corps de jeune fille qui ne vieillira jamais, qui ne prendra pas une seule ride, une seule cicatrice... Ses yeux rosissent de temps à autres, du moins autant que le peuvent une personne morte.

♬ Description ~ Morale :

Yuki est une jeune fille fragile, douce, attentionnée, mais elle n'a pas toujours été comme tel. Autrefois elle se cachait sous cette carapace froide, joueuse et sadique qui désormais est enfouie dans un coin de son esprit, mais qui est hélas encore présent, à l’affût de la moindre bêtise que la vampire pourrait faire pour ressortir et prendre possession de ce corps. C'est une sorte de double personnalité très complexe... La vampire est pleine d'enthousiasme, amicale et prête à tout pour ses amis et sa famille, bien qu'elle n'est pas réellement de famille. C'est une jeune fille d'un naturel triste et fragile qui a en ce moment du mal à s'ouvrir aux autres... Après qu'elle se soit sauvé de chez sa mère adoptive qui l'avait transformé en ce monstre qu'elle redoute tant, elle se renferma de plus en plus, observant du coin de l’œil l'homme qu'elle aimait durant son humanité et qui est mort peu de temps après. Ceux qui voudront devenir ami avec Yuki devront se surpasser et garder son attention, savoir la rassurer et être là pour elle, sans quoi, elle prendra ses jambes à son cou et se sauvera comme à son habitude dans une autre ville et un autre pays.

♬ Histoire :

Un beau jour de printemps, une petite fille du nom de Yuki naquit. Sa mère décédât pendant l'accouchement et son père l'abandonna dans une maison d'adoption, ne pouvant plus supporter la vue de l'enfant qui lui faisait repensée à sa chère et tendre épouse.
Quelques années plus tard lorsque Yuki atteignit l'âge de 5ans, une femme aux cheveux d'un argentée sublime et aux yeux d'un marrons virant au rouge sang à la lumière lui rendit visite et passait la voir régulièrement une fois par semaine. Au Fire et à mesure des jours que cette femme venait, Yuki se prit d'affection pour elle et la considérait comme sa propre mère. Le jour de ses 10 ans, la femme était également venu, mais elle ne dit qu'une seule chose à Yuki.

« -Joyeux anniversaire, je voudrai te dire une chose. Lorsque tu auras eu 16 ans, je reviendrai et tu seras éternellement ma fille. ça te plairais ? »

Yuki fut surprise, mais aussi heureuse, heureuse de pouvoir avoir une futur famille et un avenir, elle ne put que dire :

« -Oui ! »

6 ans passèrent et Yuki était impatiente d'entrer dans sa toute nouvelle famille, elle était plus épanouie que jamais. Le jour de ses 16ans à la nuit tomber lorsqu'elle était couchée dans son lit douillé, se disant que cette fameuse mère qu'elle espérai tant voir ne viendra jamais, elle ne trouvai pas le sommeil. Mais soudain un courant d'air frais entra par la fenêtre qui s'ouvrit brusquement et sa future mère apparut devant le lit de Yuki, elle ne pu retenir son enthousiasme et sauta dans les bras de celle-ci.

«-Je suis aussi heureuse de te voir, ma petite Yuki. Dit la femme d'une voix douce et rassurante.
-J'espérai tant vous voir ! Répondit Yuki.
-Appelle-moi Moka ou Maman si tu le souhaite, évite de me vouvoyer puisque dorénavant je suis ta mère.
-D'accord, Mère.
-Je préfère sa. Bon tu viens avec moi ? »

Elle se décida sans réfléchir à suivre sa mère adoptive, Yuki se retrouva dans une maison abandonnée, vieille, mais en bonne état et bien meublée.
Soudain elle tomba sur le canapé, comme poussée par quelqu'un et se mit assis sur celui-ci. Sa mère était à côté d'elle, une main posé sur la joue de la jeune fille.

« - Tu es bien sûr de vouloir devenir ma fille pour l’éternité , Yuki ? Demanda la mère adoptive de Yuki.
-Sûr et certaine, Mère ! Sourit l'insouciante Yuki.
-Bien dans ce cas, je vais répondre à tes attentes, ma chère fille. Joyeux anniversaire à toi pour ton dernier jour en tant qu'humaine, ma petite Yuki. Sourit également Moka. »

Moka serra Yuki dans ses bras et planta ses crocs dans la délicate gorge de Yuki. Moka était en fait une vampire, la mère adoptive vampire de Yuki. Une sensation de froid s'empara de la jeune insouciante et une douleur énorme grandit dans son cœur. Puis Moka se détacha de Yuki, encore toute surprise de cette révélation. Moka racontait souvent des histoires de vampires en paix avec les humains et le monde, mais elle ne se doutait pas que Moka, sa mère vampire dorénavant en était une.
La jeune femme vampire troua sa propre chair à son poignet et fit boire son propre sang à Yuki qui elle fondit en larme.

« -Ne pleure pas ma fille, tu verras tout se passera bien. Souffla Moka d'une voix douce et sincère. »

Nous nous trouvons à présent 127 ans après la transformation de Yuki, elle s'était enfuie de chez sa mère adoptive depuis plus d'un 1 an et réussi sans trop de peine à se cacher sans qu'elle ne la retrouve, fuyant de ville en ville... Au bout d'un moment, elle se dit qu'elle en avait fini avec cette fuite et qu'elle pouvait enfin vivre librement sans toute cette monarchie vampirique qu'elle déteste tant... Que devait-elle faire à présent ? Elle décida d'influencer une voyageuse dans l'aéroport qui avait l'air de la même corpulence et de la même taille qu'elle et l'enfluença pour qu'elle lui achète ûne valise complète de vêtement et de sous-vêtement dans la ville d'à côter, au bout de la journée, la vampire récupéra la valise et parti dans un avion qui apparemment menait là où des personnes comme elle restait sans être déranger du monde extérieur. C'était l'occasion idéal de prendre un nouveau départ ! Célibataire, libre comme l'air, pouvant faire tout ce qu'elle veux en restant dans ces principes, aucune buvette de sang humain que du sang animal qu'elle trouvait un peu fade, mais qui lui permettait de ne pas tuer quelqu'un... Etc etc...
Arrivée là-haut, elle fût émerveillé par la beauté sombre d'une part et éclatante de l'autre de cet endroit qui regorgée de personnes comme elle, désireuse de se faire oublier de partager un endroit avec ceux qui ne sont pas humain...
♪ Bloody Moon ♪

♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Nan, beau graphisme, je trouve qu'il va parfaitement avec le nom du forum
♪ Premier compte ? : Oui [X] . Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombez sur Bloody Moon ? : Grâce au forum Pensionnat Shinichi.

[/center]

Dernière édition par Yuki Zakuro le Mer 28 Mar 2012 - 14:21, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yuki Zakuro, Damnés pour l'éternité. [Terminée]

Message  Tenshi Mori le Dim 25 Mar 2012 - 19:38

Sympa, une vampire, ça pourrait être chouette de RP avec toi !
Sauf si je me fais dévorer...
Hum, hum (fais genre : *moi ? j'ai rien dit*)
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Smile
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Qui as tu déjà rencontré ?:

Message  Lokky Kenta le Dim 25 Mar 2012 - 21:18

Encore un vampire ! Shocked Attention Luna on va finir par être submergé !
Lokky Kenta

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta

Voir le profil de l'utilisateur http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Message  Morgan Fujisaki le Lun 26 Mar 2012 - 20:14

Bienvenue ~

Un autre vampire ;3 ? Morgan t'aimera peut-être...
En revanche Alexander >.> ... Comment dire xD...
Morgan Fujisaki

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgan Fujisaki

Message  Invité le Mar 27 Mar 2012 - 17:46

Vui vui, une autre vampire, peut-être aurais-je dû choisir une autre race ? Enfin bon, j'ai voulu choisir vampire par ce que c'est ce que je suis sur tout les forums RPG auquel je suis inscrite, *Bref bref*.

Passons, Merci de votre accueil ! :3

Edit: Fiche terminée et prête à être validée ! :3

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 1 Avr 2012 - 4:42

* Michiko ce réveille Enfin... *

Bienvenue a toi vampire !
Oui on la dit souvent je sais mais : ENCORE UN ._.
Maintenant il y a plus de vampire on ce fait attaquée !
Bref, je te dit pas bonne chance vue que c'est fini. Donc plutôt Bravo j’espère Rp avec toi un jours ^.^

Invité
Invité

Message  Korumi Saiaku le Dim 1 Avr 2012 - 11:59

*Ligue de protection des vampires* Nan mais ça suffit les "encore un ..etc" XD Je veux pas de racisme ici xD
Bref, Bienvenue Yuki ! On se connait tu sais ? :p
Ta fiche est en ordre et je peux te proposer d'être bibliothécaire si tu le souhaite ^^
==> un topic sur les emplois va bientôt être créer Wink
Je te Valide donc et te souhaite un très bon jeu sur Bloody Moon très chère vampire ! ^^
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku

Voir le profil de l'utilisateur http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut