Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

• Kakeru Matsuo ♦

Aller en bas

• Kakeru Matsuo ♦

Message  Invité le Jeu 1 Mar 2012 - 22:21


Kakeru Matsuo






Espèce : Vampire

Sexe : Masculin

Age : plusieurs siècle mais en apparence 19ans

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Origines : Japonaises

Emplois : ancien assassin du parlement de la Nuit.




Description Physique :

Kakeru est svelte il n'est pas peu fière de sa grande taille, et s'amuse a taquiner les plus petit que lui par rapport a cela. Sa musculature n'est pas très développée mais ce n'est pas pour autant qu'il ne dispose pas d'une grande force physique. En ce qui concerne sont visage il a de magnifique yeux bleu céleste une couleur qui les met en valeurs, mais parfois ils peuvent devenir d'un rouge intense. Il a les cheveux mit-long d'une couleur assez spéciale, entre noir et bleu. Les trait de sont visage son fin. Comme c'est un vampire il possède des dent différente de celle des humains. Elles sont pointue et pourrait arracher n'importe quoi. Il porte souvent un collier qui lui vient de son défunt père. Il a traverser plusieurs siècle il adapte donc sont style vestimentaire en fonction de celui ci, il ne s'arrête pas quelque chose de précis. Mais comme il a vécus pendant un certain dans un village où les coutumes sont rester ancien, il a du porter des kimonos adapter. Par contre quand il devait sortir pour faire ses missions dans la ville où la technologie évolue toujours, il en profiter pour mettre ce dont il avait envie. Il est vrai que c'est un vampire mais a part une force un plus élevée que celle d'un humain et des crocs il est banal et ce fond facilement dans la société.
Description moral :
Kakeru peu être gentille comme méchant...
Son caractère change celons la personne avec qui il est. Par contre il a petit défaut qui le gêne souvent, il est très timide, il n'ira pas directement vers les autres. Il est loyale envers ce qui considère juste, jamais il ne pourra trahir quelqu'un qui compte pour lui. Au premier abord il paraît froid et distant car il ce méfie un peu de tous le monde, il a appris que l'on ne pouvait pas faire confiance a tous le monde. Tuer des gens lui a parut horrible la premier fois, plus tard quand il a découvert que certain humain torturer des créature comme lui, il prit un grand plaisir tuer ce genre de personne. C'est a partir de ce moment qu'il est devenue quelque peu sadique envers certain humain, et parfois aussi avec des personnes qui viennent d'une espèce différente. Il déteste qu'on lui colle l'étiquette de vampire sans cœur et sanguinaire, alors que lui aussi il peut être doux et gentille comme tous le monde. Avant d'arriver dans ce village au ancienne coutume il était très solitaire mais après avoir passer quelque temps la bas sont point de vue a changer, être accompagner ne pouvait pas être si mal...
Histoire :

1. Mon destin ?

Kakeru est née il a très longtemps a la fin du 19ème siècle au japon . Il a toujours était un vampire et il fait parti d'une grande lignée dont il est le dernier successeur. En effet quand il était enfant, il a connue quelque chose d'horrible. Il revenait d'une balade dans la neige au clair de lune avec un de ses ami qui lui était humain. Les parent de l'enfant était devant leur immense maison et ce disputait avec le paternelle de l'ami de leur fils. Une femme hurla qu'ils était des monstres. Kakeru ce jeta alors dans les bras de sa mère en pleure car il savait très bien qu'il était tous sauf humain. L'autre petit garçons fut repris par ses parent de force, ces dernier lui avait dit qu'il ne pouvait plus rester avec des personnes comme celle ci car ils représentaient le mal. Beaucoup plus tard Kakeru parti jouer prés d'un lac seul cette fois si. Quand il est revenue, son manoir était en flamme. Un grand nombre de villageois brandissaient d'énorme torches et criaient. Kakeru ce mit a pleurer, où était ses parent ? Quand il courra vers un des habitant il le poussa par terre, et tendis sa torche vers lui pour qu'il est peur.
Kakeru ce releva en courant vers la foret sombre faiblement éclairer par la lune. Il s'écroula peu après de fatigue. Ce qui c'était passée n'était pas un rêve malheureusement. Il retourna ver sa maison mais il ne rester plus qu'un tas de cendre et quelque poutre pas totalement bruler. On pouvais entendre ses crie et ses sanglot dans tous les alentour. Parmi les décombres un objet brillait, c'était un collier. Quand il le prit il le reconnue immédiatement, c'était un collier un peu étrange que sont père porter toujours. Il ressemblait a une plaque avec graver le nom « NARAKU MATSUO », plus en dessous on pouvait lire « Conseille de la Nuit ». Le jeune garçons ne comprenais pas pourquoi sont père portait une tel chose mais il le mit autour de son cou. Puis il ce dirigea vers une direction qui lui était inconnu, il aller simplement la où ses pied le mènerait. Il s'approcha soudain près d'un petit ruisseau qu'il ne connaissait pas, il était accroupi seul dans la nuit. Mais c'était ce qu'il pensait avant d'entendre une voix grave, celle d'un homme. Kakeru ce retourna immédiatement inquiet, qu'es qu'il aller bien pouvoir ce passer maintenant ?
-Mitsuo Kakeru, fils de Matsuo Nakaru ancien membre du conseille de la Nuit. Suis moi ton destin t'attend...
Le jeune garçons ne répondit pas il avait trop peur il ne savait pas si il devait suivre cette étrange personnage. Mais sont collier ce mit a briller faiblement laissant échappée une lumière bleu céleste comme ses yeux. C'est un signe ? Il avança alors dans la direction de l'homme vêtue entièrement de noir.



2. Le Conseille de la Nuit

Cette homme mystérieux cachait son vissage avec un foulard, seul ses yeux était visible. Kakeru marchait derrière l'homme lentement, il était de plus en plus fatiguer. Un silence interminable régnais. Le jeune garçons commençait en avoir mare de marcher sans savoir où il devait aller, il venait de perdre ses parent et maintenant il suit quelqu'un sans aucune raison, d'ailleurs a cette instant il ces demander pourquoi il était avec lui. L'homme au visage dissimuler s'arrêta alors en pleins milieu de la foret. Sans rien lui dire il d'accroupi devant lui, puis lui prit la main, ses yeux commençaient alors a devenir d'un rouge intense. Un vent fort soufflait, tout en fessant bouger les branches des arbres. Kakeru ferma les yeux de peur, une fraction de seconde plus tard il ne sentait plus l'odeur de la foret ni le vent qui soufflait. Il avait l'impression d'être enfermer, en effet il était a cette instant dans une grande salle sombre, éclairer par quelque bougie. Celui qui l'avait amener ici disparut aussi tôt. Mais que venait il de ce passer, Kakeru n'en savait rien, il était désemparait. Il crut au début être seul dans une immense pièce dont il est difficile devoir les recoins. Mais cela c'était avant qu'il entende quelqu'un parler, avec un aire très sur de sois. Quand il ce retourna il vue alors au dessus de lui une grande table en forme de cercle qui flottait. Il était comme encercler même si les meubles ne toucher pas le sol. D'abord il eu très peur, il serait les dent, mais encore une fois son collier ce mit a briller encore plus fort que la premier fois. Il le contempla, ses yeux ne voulait plus quitter cette objet étrange.
-Kakeru Matsuo.

Il fut alors sortie immédiatement de ses pensée, devait il répondre, il n'en savait rien, mais il murmura quand même quelque chose.

-Ou...oui... C'est moi.
Pourtant mime si les paroles qu'il avait prononcer avait était dite d'une petite voix faible, les personne situer au dessus de lui avait parfaitement compris

-Tu est maintenant le seul héritier de la famille Matsuo. Cette même famille fait parti du Conseil de la Nuit en tant qu'assassin depuis ça créations. Ton père qui œuvrait pour nous n'est plus de ce monde. Comme la tradition le veut c'est au fils de prendre la relève.

-Père ? Le Conseil de la Nuit ?

-Oui je vois, tu n'en n'a jamais entendu parler ce qui est normal. Le Conseil de la Nuit est un des nombreux conseil qui existe. Dans ce monde où les créature surnaturelle et les humain son mélanger, il existe plusieurs conseille qui dirige différente race pour préserver un équilibre d'entente entre les humains et nous autre. Toi Matuo Kakeru, du deviendra assassin a nos coter. Tu devra éliminer les personnes de ta propres race qui menasse cette équilibre. Tu ferras aussi de la reconnaissance chez les humains afin de nous transmettre des informations. Tu comprendra plus tard. Mais pour le moment nous allons te former, tu recevra ta propre plaque lorsque tu fera officiellement parti du Conseil.

Kakeru n'a pas eu le temps de répondre car juste après deux homme son arriver pour le sortir de force pour l'enfermer dans une chambre sombre. Dans cette chambre il y avait juste un lit un bureau et une petite bibliothèque, Kakeru trouve que cette endroit ressemble vraiment a une prison. Dans cette profonde obscurité il y a quelqu'un , cette personne est la même qui est venue chercher le jeune homme.

-Je serai ton mentor maintenant, c'est moi qui vais tous enseigner.

Cette homme fessai froid dans le dos, il était presque impossible de l'imaginait sourire. Kakeru ne fit rien d'autre qu'un petit geste avec la tête. Il ne comprenait pas très bien ce qui lui arriver mais ce n'était pas si grave au moins il ne dormait pas dehors. C'était le début d'un long et dur apprentissage.

3. Tous s'enchaine


Sans relâche Kakeru a dut étudier, et non il ne devait pas seulement développer des aptitudes physique digne d'un assassin. Tous y passer que ce soit de l'histoire ou des mathématiques, de plus a cette époque cela changer souvent, il fallait donc s'adapter ce qui n'était pas toujours évidant. Son mentor était acharner, il voulait faire de lui quelqu'un exceptionnel. A plusieurs reprise Kakeru essaya de s'enfouir du conseil pour échapper a toute cela. Mais en vain il y avait toujours quelqu'un pour l'enfermer dans sa chambre. Il aimait aller a la bibliothèque pour ce cacher. Une nuit où il cherchait a fuir a son mentor une fois de plus, il ce cogna contre une étagère remplie de livre, un en particulier tomba ouvert devant ses yeux, comme par magie, comme si on avait voulut qu'il voie ce livre. Au début il n'y prêta pas attention, car il était plus concentrer sur le faite que personne ne les suivie. Après quelque instant d'inattentions a l'égare de ce livre il daigna toute de même y jeter un œil. En le feuilletant il vit des dessins bizarre et quelque page blanche vers la fin, on aurait dit que l'ouvrage n'était pas fini. A la fin du livre c'était écris, Nakaru Matsuo, qui était son père, pourquoi es-ce-que son nom était inscrit ici ? Quand il entendit des bruit dans sa direction il prit le livre et parti en courant vers sa chambre, l'endroit qui détestait le plus au monde. Une fois sur son lit il décida de regarder le livre plus en détaille. La couverture était simple, noir et user. Les pages était aussi très abimer mais on pouvais quand même lire ce qui était écris.

« Voici mes recherche a propos du village maudit :
Depuis quelque temps ce village est montrée du doigt a cause de cette fameuse malédiction qui a frapper les villageois. Il est dit que le diable est aller sur terre pour y trouver sa femme, quand il fut arriver dans un village il vit une femme au long cheveux rose dragée. Alors qu'il contait la faire descendre avec lui jusqu'en enfers, un homme surgit pour l'en empêcher. L'homme en question offris alors son âme au diable en échange de la jeune femme. Le diable accepta, seulement il ne tenu pas totalement sa parole. Son bute était de faire naitre un enfant pour que a son tours il règne sur le monde des enfers. N'ayant obtenue qu'une misérable vie, il jeta une malédiction sur le village pour pouvoir obtenir cette enfant. Ainsi il pourrait contempler des personnes morte de peur pendant de longue année pour son plus grand plaisir. Avant d'emporter le courageux jeune homme il dit :
Quand la lune deviendras rouge et le ciel noir le mal ce réincarnera dans la peau d'un innocent bébé a la beauté incomparable quand ce jours viendras l'enfer s'abattra sur le village …
Cette histoire est raconter depuis des génération dans ces lieu, personne ne sais vraiment si il s'agit de la réalité ou tous simplement d'une légende. Je n'ai pas peu approfondir mes recherche. Ces informations son très précieuse et peu de personnes en savent autant.

Nakaru Matrsuo »


Kakeru était asses intelligent pour comprendre que c'était son père qui avait écrit cela, un village ou l'enfant du diable devait naitre pour lui c'était bizarre mais probable. A la suite de cette lecture il en parla alors a son mentor, il lui expliqua que ce sujet était délicat, car le diable est un démon ce n'est donc pas au vampire de s'occuper de cette affaire , même si plusieurs race son inquiète. Kakeru était très intéresser il voulait en savoir plus, mais son statue actuelle ne lui permettait pas de faire des recherche dans le village ou de ce procurer des document important. C'est pour cela que a partir de ce moment il étudia beaucoup pour pouvoir faire parti du conseil le plus vite possible et ainsi continuer les recherche de son père. Tous les nuits il ce mit a s'entrainer s'arrache pied affin de parfaire ses tectonique de combat et a étudier.
Enfin, le grand jours arriva, il était désormais près pour faire partie du conseil. Il reçus alors a son tours une plaque, comme les militaires, la même que celle de son père avec cette fois si son prénom inscrit dessus. Même si il venait seulement de faire officiellement son entrer au conseille, le travaille commença très vite après la cérémonie. Il enchaina une a une les mission d'exécution, toute les plus horrible les une que les autres. Voilà comment Kakeru a obtenue un caractère plus froid que joyeux par rapport a avant. Mais il le savait ses sentiment personnel, ne devait l'empêcher de tuer. A la suite de plusieurs mission glorieusement réussi, il fit une requête au dirigent du conseille. Il demanda a intégrer le village maudit pour surveiller l'éventuelle enfant qui devait y naitre. Au début personne n'était d'accord avec lui, mais après que les démons révélèrent que cette idée ne leurs poser pas de problème, ils finirent par accepter.
Kakeru esr donc aller dans ce village pour y faire ses rechercher et protéger les villageois




4. La fille du diable

Kakeru cet très vite habituait a la vie quotidienne du village en plus des missions du conseille qu'il continuer quand même, ce qui ne savait pas par contre c'est que la où il vivait a pressant, l'époque était figeait, elle n'avançait plus. Le chef du village voulait garder les ancienne tradition qu'il juger bonne, et bizarrement aucune personne de l'extérieure ne venait ce mêler de leurs affaire. Le jeune homme vivait bien, il ne fessait pas trop de recherche vu que rien ne ce passer, la vie y était normal comme si rien ne devait arriver. Enfin, c'est ce qu'il penser, quand une nuit qui semblait pourtant normal, la lune est devenu rouge. La femme du chef du village était enceinte depuis quelque mois déjà, et il était venue pour elle de mettre au monde son bébé. Les cries de la femme traversait le village, elle souffrait atrocement. Kekeru vit la lune et ce précipita alors immédiatement vers le temple pour y voir ce qui ce passer. Il le savait, ce soir la, était la nuit tant redouter. Il arriva essouffler jusqu'au chef, et il vit un bébé. Un tout petit bébé qui pleurer, comme un enfant normal. Quelque seconde après cette apparition le souffle de la femme s'arrêta et elle sombra dans un sommeil éternel. Quand Kakeru regarda le bébé il n'eut pas le courage de lui faire du mal. Pourtant il n'avait jamais eu aucun mal a tuer, mais cette fois il ne pouvait pas il était comme paralyser. Il repartie alors pendant longtemps, il resta chez lui loin de l'enfant. Les jours, les année passer, et il l'éviter encore, mais il prenait quand même des nouvelles, comme sa santer et tous ce qui s'en suit. Le chef, avait décider de lui donner un très jolie prénom qui lui aussi signifier la beauté. La jeune fille grandi au milieu des villageois qui la détester, tous cela sous les yeux de Kakeru. Un jours où il rentrait de la foret il la vit, par terre , juste devant elle ce tenait des enfants qui lui jeter des pierres. Tous en lui disant « Monstre, rentre chez toi, on veut pas de toi ici. Tu a même déjà tuer ta propres mère, on ne serra pas les suivant ! ». Kakeru ce précipita vers le groupe pour les chasser, la fillette en larmes saigner. Quand Kakeru la vit il n'arriver plus a ne pas éprouver de la haine envers les habitants. C'était a cause d'eux que la jeune fille était dans cette état. A partir de ce moment Kakeru abandonna l'idée que il fallait la tuer un jours, même si elle était un démon elle n'avait pas sa subir cela. Cette fille, a cette époque n'avait que de 12 ans mais elle subissait perpétuellement les remarque blessante des gens. Elle n'avait pas d'ami, alors Kakeru commença a lui tenir de plus en plus compagnie. Il appris vite tous de même que malgré la solitude, elle avait pour habitude de toujours sourire, mais aussi elle n'aimait pas rester en place et ne fessait jamais ce qu'on attendait d'elle.
Une nuit un homme vint pour exécuter une sorte d'exorciste sur la jeune fille. Il avait pour but de lui retirer cette partie démoniaque qui était en elle, son cœurs, et aussi toute pensée sur les démon et autre créature étrange. Pendant cette nuit plusieurs personnes son morte, tous ne c'est pas passer comme prévue, et un incendie c'était déclarer. L'exorciste qui lui était restait en vie, a eu pour dernière mission d'enfermer le cœur de la jeune fille dans une grotte cacher par une cascade. Seul les créature surnaturelle pouvait voir la lueur violette a travers la grotte, et était attirée par elle, cela n'était d'autre que son cœur. Kakeru n'était pas pressant a la cérémonie, il s'y opposait, il ne voulait pas la voir souffrir, car ce rituelle était pour lui une forme de torture. A plusieurs reprisse il c'est fait réprimander pour être rester au coter de la jeune fille, il devait juste la surveiller et non pas lier quoi que ce soit avec elle. Pour le punir le conseille le retira pendant quelque temps du village pour qu'il effectue d'autre mission, et qu'il revoie ses principaux objectif. Kakeru fut exclue pendant 2 ans, pour revenir par la suite au village, mais ses précédant poing de vue n'avait toujours pas changer.

5. La fin...

Kakeru était enfin revenue au village, et il en était très heureux. Autant de fois qu'il pouvait il la rejoignait près d'une cascade, où ils aiment aller. Alors qu'elle s'amusait près de l'eau, elle tomba. Kakeru ne pouvait s'empêcher de rire de la maladresse de celle ci. Mais pendant une fraction de seconde elle était absente, absorber par quelque chose. Son regarde regardait toujours la même chose, et il était vide comme si il n'y avait plus âme qui vive dans son corps. Immédiatement après il la secoua pour qu'elle revienne a la réalité. Elle semblait troublait. Kakeru savait ce qu'elle avait vue, pour lui ce n'était pas mal au contraire, elle aller enfin redevenir elle même. Sur le chemin du retour il dut inventer un mensonge pour lui expliquer pourquoi il était autant absent. Il ne la voilait pas tous les jours et cela lui paraissait bizarre. Il a prétendu que sa famille fessait partie des assassin du village et que il ne pourrait plus la voir beaucoup comme en ce moment par exemple. Une partie de ce qu'il a dit était vrai même si il n'avait pas de réel famille en ces lieux. Cette idée déplus beaucoup a la jeune fille, qui lui sauta immédiatement a la gorge. Elle serra ses main très fort autour de son coup, et son sang ce mit a couler. Kakeru n'était pas effrayait, il trouvait cela normal, et ils espérer cette réaction, car elle prouvait que sa vrai nature revenait a la surfasse, il ne manquer plus qu'une étape...
Il lui attrapa les poignets pour qu'elle finisse quand même par arrêter, elle ce mit a pleurer, elle ne comprenais pas pourquoi elle avait fait cela. Puis, il la regarda et il lui dit :
« Ce n'est pas de ta faute, pour le moment tu ne peu pas comprendre mais le jours où on te diras la vérités tu devras être forte. »
Elle le regarda avec un air surpris, elle ne comprenais absolument pas ces paroles.
Le lendemain, il était parti pour aller la chercher mais elle n'était pas chez elle, il devina rapidement où elle était parti. Le soir même il était paisiblement chez lui, quand un habitant est venu toquer a sa porte pour lui parler.
- Elle a 14 ans maintenant, elle est déjà la depuis trop longtemps ici. Qu'es que vous attendez pour la tuer, qu'elle le fasse avant nous ?
- Je ne la tuerait pas, elle n'a rien fait de mal. Pour le moment c'est vous et vous seul qui méritait de mourir.
Kakeru lui fit par la suite un sourire sadique, et il ce mit a le mordre sur la nuque. Il le laissa la devant sa porte sans même le cacher. Un autre homme était dissimulait derrière une maison et avait assister a la scène. Il savait qui c'était, il fessait parti lui aussi du conseil, il en déduis que lui aussi était la pour mettre fin a la vie de la jeune fille. Pourtant il n'y prêta pas plus attention, et parti en direction du temple calmement. Après quelque mettre parcourut il ce retourna et l'homme n'était plus la. Il continua sa route toujours vers le même lieu. Quand il arriva il vit des garde courir en suivant des traces de sang pressante sur le sol. Il fini par atterrie dans une pièce où ce tenait la jeune fille debout et le chef, par terre. L'homme qu'il avait aperçus avant de venir était la, lui aussi mais il était coucher sur le sol, sans vie. D'abord Kakeru baissa la tête, il ne voulait pas montrer les signe de satisfaction qui était pressant sur son visage.
- Part ! Dépêche toi!
Lui hurla t-il mais c'était trop tard. Les gardes commençaient déjà a l'attaquer, beaucoup d'autre villageois était la aussi, parmi eux il y avait la famille qui a accueilli Kakeru, qui le nourrissait et le logeait. Tous, sans aucune exception, son mort, le paysage c'était transformer en véritable enfer. Le sang coulais sur la parquet, il n'y avait plus personne en vie mit a part la jeune fille et Kakeru. Son caractère avait changer avant elle aurait pleurais, et n'aurais pas arrêter de ce lamenter, mais pas cette fois si, elle resta de marbre sans rien dire. Pour elle fini par dire froidement :
- Un jours nous nous retrouverons je t'en fais la promesse mais pour le moment je n'est plus rien a faire ici ne m'oublie pas.
La jeune fille parti alors par la suite, il était heureux, c'était étrange mais il ne pouvait s'empêcher de sourire.


6. Et après ?

Après cette incident qui a cosser beaucoup de soucis a Kakeru, il a était virée du conseil. Il n'avait pas effectuer sa mission, a cause de cela tous un village entier a était décimer. Pour le conseille c'était une faute impardonnable qui méritait d'être sévèrement punie. Mais heureusement son ancien mentor la soutenue dans ses actes. Alors que les autres membres voulait le faire exécuter, lui, s'y opposa il fut tous simplement bannie. Pas seulement du conseille mais aussi de tous les alentours. Il a vagabondait de ville en ville, pour ne pas avoir a rester au même endroit trop longtemps. Plusieurs fois il ces fait arrêter par d'autre vampire, qui l'on insulter de traitre, il n'en avait que faire. Pour lui ce qu'il a fait était la meilleure chose, peu importe l'avis de ses congénère.

Cela fait maintenant 2 ans que Kakeru est parti du village, laissant les corps pourrir entre eux, comme ils le méritaient. Il n'a toujours pas trouver de lieu où on ne lui rappellera pas le passer. Depuis quelque temps il a une seul envi, partir de la terre, partir loin de tous ces être avare et cupide, obsédé par l'argent et encore bien d'autre chose superficiel. Il a entendu parler d'un endroit où il pourra tous recommencer, la où elle est en ce moments. C'est fini il ne suivra plus des chemins qui le conduirons dans des endroit plus décevant les un que les autre. Il va suivre une seul route jusqu'à y arriver, la route qui l'amènera a Bloody Moon...

Bloody Moon







Des remarques ou autre par rapport au forum ? :
Premier compte ? : Oui[ ] Non [ ]

Comment êtes vous tombez sur Bloody Moon ?


Dernière édition par Kakeru Matsuo le Sam 31 Mar 2012 - 18:04, édité 23 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum