Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

Le mage exilée Kazuma Kannagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le mage exilée Kazuma Kannagi

Message  Invité le Dim 4 Déc 2011 - 5:44

Kazuma Kannagi


Espèce = sorcier


Sexe = homme


Age = 16ans


Orientation sexuel = hétérosexuel


Origine = japonaise même si il a été banni à cause de sa magie


Enploie = cherche un travail


Description physique =


Kazuma et un jeune homme assez grand ,avec un physique assez commun (mais se n’est pas les muscle qui comptent se sont les pouvoir enfin c’est se que je pense). Il aime les habit classes et de couleurs foncés, il s‘habille souvent d‘e pantalon noir et une veste aussi noir avec une chemise blanche. Il a les cheveux couleurs brin quelque mèches lui tombent sur le visage il a les yeux rougeâtres mais quand il utilise sa magie ses yeux devienne aussi bleus que l eau des caraïbe.


Description moral=


Kazuma est un être complexe malgré son apparence simplet, sa bonne humeur et sa joie de vivre au fond de lui sonne la haine et la rancœur qu’ il tente de cacher .
Il doit sa joie de vivre a un vieil Hermite qui la accueilli qui lui a inculquer la magie et c est grâce a cela qu il na pas succomber au ténèbres. Mais faite gaffe car si vous trahissais il tuera n importe quelle personne pour se venger .


Histoire =


Il y a 8 ans de cela c’est-à-dire en fin 1999 au nord du japon un clan de mage contrôlant l’élément eau depuis des millier de générations, il y avez deux branche la branche principal les kannagi et la branche inferieur les Tatsumi.
Se clan avez comme gagne pain la chasse des Youma des esprit maléfique voulant détruire tout forme de vie même les tout puissant démon.
Alors que les kannagi tuer un puissant youma une femme de la branche principal fut maudite par le youma. Deux ans plus tard la femme accoucha d un enfant au yeux rougeoient mais suite a l accouchement la femme mourra, le père de l’enfant nomma l’enfant Kazuma.
Kazuma fut élève a part des autre enfant car brutaliser par les enfant sachant utilise l eau contrairement a lui. Le jour de ses 12 ans son père plein de honte d avoir engendrer un mortel bannit Kazuma.
Au bout de plusieurs moi de errance il tombas sur un vieil hérite qui décela cher lui une puissante magie. L’hérite lui apprit la sagesse et l’art du combat et l’hors qu’il fut prêt lui apprit la magie de la glace constructive grâce a cette magie il peut terrasser des ennemies d une rare puissance et aider les gens. Pendant se long moment de joie a apprendre l art de la magie le vieil hérite rendu fous tenta de tuer Kazuma pour tenter de lui voler ses pouvoir il échoua et se fais tuer par Kazuma; se dernier triste et furieux rentra dans une folie sanguinaire est détruis la moitié de la faune et flore local. Quand Kazuma repris connaissance il était dans un champ de ruine les ruine causait par sa folie sanguinaire pour racheter sa faute il s exila une fois de plus et quitta le monde des humain pour
BLOODY MOON
Des remarques ou autre par rapport au forum?
Rien a dire
Premier compte?
Oui [X] Non [ ]
Comment êtes vous tombé(e) sur Bloody Moon?
un post sur dp stream est je suis curieux de voir se que c'est réellement un forum rp Very Happy


Dernière édition par Kazuma Kannagi le Dim 4 Déc 2011 - 5:52, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

desoler

Message  Invité le Dim 4 Déc 2011 - 5:46

je suis désoler j'écrit bien moin que les autre et j en suis désoler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mage exilée Kazuma Kannagi

Message  Korumi Saiaku le Dim 4 Déc 2011 - 12:15

C'est une bonne histoire (inspirée de Kaze no stigma ?) Par contre pour ce que tu as dit plus tôt, ce n'est pas grave on apprend vite ^^
Je te demanderais juste de corriger au moins le langage dit "sms" quelque fois utilisé dans ta présentation, et si possible les fautes ^^' ( vérifie l'orthographe par ordi ça va beaucoup plus vite Wink )
Corrige juste ça et après aucun problèmes, je te validerais Smile
avatar
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mage exilée Kazuma Kannagi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum